Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (624/985) > >>

Darklink1:
Klone_Z > J'ai mis des guillemets c'est pas pour faire joli. Bien sûr que ces monstres sont pathétiques, et que n'importe qui n'en fait qu'une bouchée. Et j'ai moi aussi été vraiment déçu (meme énervé) par leur intervention minable, comme je l'ai dit dans mon post présédant celui que tu cite. Mais c'était bien leur intention, nous sauver la vie.

Plagueis:

--- Citation de: "Darklink1" --- Pour des personnages sensés nous aider, ils auraient pu faire autre chose que de nous "sauver la vie" en nous débarrassant de deux, trois monstres insignifiants, et ensuite disparaître. Ca aurait été bien qu'ils nous suivent dans le château pour résoudre des énigmes impossible à résoudre seul...un genre de gestion stratégique par exemple. Mais bon, quand le pognon frappe à la porte, on a forcément plus le temps de bosser à quelque chose de concret  :roll: .
--- Fin de citation ---

Leur rôle est tellement insignifiant lors du jeu, qu'on de demande pourquoi ils se sont embêtés à les modéliser. Ils auraient mis des pancartes, que ça n'aurait pas changé grand-chose. A mon avis ils les ont mis à la fin juste pour qu'on n'oublie pas leur existence. Par contre nous sauver la vie, le mot est un peu fort, ils viennent donner un coup de main, inutile, mais bon.
Par contre je pense que leur rôle devait être plus important à l'origine, avant que le portage Wii n'oblige à laisser tout tomber pour s'y consacrer.
J'imagine bien ce qu'il s'est passé dans le bureau de développement: "Bon, les gars vos idées étaient géniales, mais maintenant vous arrêtez de penser et on adapte le jeu pour la Wii".
J'aimerais bien voir le cahier des charges du jeu Gamecube, je suis sûr qu'on aurait des surprises...

Peter:

--- Citation de: "plagueis619" ---
J'aimerais bien voir le cahier des charges du jeu Gamecube, je suis sûr qu'on aurait des surprises...
--- Fin de citation ---

c'est pour ça qu'il ne vaut mieux pas y penser sinon ça ferait trop mal...

Gluck:
De toute manière, si aujourd'hui le jeu en fait rire plus d'un, c'est parce qu'il est sorti bien trop tard.

Vous vous souvenez il y a trois ans, l'euphorie pour le premier trailer?
On était en plein dans la génération précédente, la gamecube montrait ce qu'elle avait dans le bide, et visuellement c'était la claque graphique multi-console.

Et ils le sortent au moment de la next gen...
Le jeu est dépassé dès sa sortie.

Jeu pas fini en prime, graphisme géniaux pour la cube, mais c'est insuffisant à l'heure actuelle...

Royug:
Ils auraient dû le sortir beaucoup plus tôt, quand ils l'avaient terminé, seulement sur GC. Ensuite, ils auraient fait une réedition sur Wii. Comme ça, on aurais pu y jouer plus tôt sur GC, avec un jeu fini, même si il aurait sortit plus tard que cette année sur Wii.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile