Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (623/985) > >>

oOo-Mini-Link-oOo:
C'est vrai mais il ne le merite pas ce sont des trouillar ils sont nuls

Klone_z:
Ils sont peut-être caché dans les temples où il nous ont envoyé où dans les contré où on les a rencontré. En tous cas pour Jehd, le doute plane.

Royug:
Pour Shad (Jehd), no le voit qui fait une espèce de visite guidée à des personnes dans les bois perdus, à côté des statues, je crois. Le père de Colin, je penses qu'on le voit revenir avec la cariole qui ramène les enfants, mais je n'en suis pas sûr. Les autres, j'en sais rien :ash: .

Darklink1:
Royug > Les gens avec Jehd dans le sanctuaire de la forêt sont justement Ash et Lafrel il me semble. Et Moï revient avec la cariole effectivement. Mais même si on les revoit dans le générique, je trouve que c'est loin d'être suffisant. Pour des personnages sensés nous aider, ils auraient pu faire autre chose que de nous "sauver la vie" en nous débarrassant de deux, trois monstres insignifiants, et ensuite disparaître. Ca aurait été bien qu'ils nous suivent dans le château pour résoudre des énigmes impossible à résoudre seul...un genre de gestion stratégique par exemple. Mais bon, quand le pognon frappe à la porte, on a forcément plus le temps de bosser à quelque chose de concret  :roll: .

Klone_z:
Nous sauver la vie? Tu plaisantes j'en n'aurais fais qu'une bouchée de ses Orcs, j'ai vraiment été déçus quand je les ai vus arrivé, y aurais eu un vrai carnage. C'est un petit peu incohérant avec le reste qu'il se pointe ici.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile