Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (622/985) > >>

Peter:
je ne crois pas que l'on puisse les retrouver. car si on suit l'ordre du jeu, on les voit, et nous on continue notre chemin.
donc ya pas de raison de les revoirs.

Duplucky:

--- Citation de: "Royug" ---Quelle est la position inscrite sur la carte? Le château d'Hyrule? Mais si c'est ça, je ne crois pas qu'il y ai un truc à faire. C'est seulement qu'il ont écrit l'endroit où ils voulaient se rendre avant d'y aller.
--- Fin de citation ---

Non, toutes les statues de hibou, mais la-bas, tous ce qui reste a faire, c'est recuperer les coffres qui sont proches de ces dernieres :yeah:

Royug:
Ça c'est déjà fait. J'ai du retourner ouvrir ces coffres une 2e fois, car à la première, j'avais tout mon argent. C'est seulement à la deuxième que je connaissais la technique pour perdre des rupees avec l'armure magique :ash: .

Linkymike:
Les defenseurs d'Hyrule, si on ne les voit plus, c'est peut etre parce qu'ils ont été tué  :hum: Et si le créateur de TP à fait ça, c'est peut etre pour laisser planer le mystère et que chacun d'entre nous ait une idée differente  ;)

Peter:
mais les defenseurs d'hyrule, on les revoit pas lors du generique finale??  :hum:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile