Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Darklink1:
--- Citation de: "Royug" ---Par contre, les défenseurs d'Hyrule arrivent et les tuent. Mais où s'en vont-ils après?
--- Fin de citation ---
Encore une négligence de la part des développeurs, c'est tout.
D'ailleurs tu fais bien de souligner ce passage, qui est l'un de ceux que je déteste le plus dans le jeu : je DETESTE, mais alors VRAIMENT, que des gugus viennent détruire des monstres à ma place. Comme si on avait besoin d'aide. On s'est farci tout seul des tonnes de monstres comme ceux là, même pire, et on y a survécu, c'est pas ceux là qui vont nous faire plus mal. Comme si ce jeu n'était pas assez facile comme ça -_-. (en plus, Lafrel avec un bazooka -_-, faut l'faire quand même).
Duplucky:
--- Citation de: "balvadar" ---tu peux vérifier ils sont revenus à la taverne de telma. ils sont trop rapides.
--- Fin de citation ---
N'importe nawal, ils ne reapparaissent pas chez Telma, ils disparaissent definitivement du jeu...
Ils ont fait ca pour montrer que les defenseurs servent un peu a quelque chose x-D
Royug:
Au début du jeu, je ne me serais jamais douté que Rusl, le père de Colin, serait un des leurs. Mais il me semble qu'il doit s'absenter souvent pour partir en mission. Sa femme devrait être exaspérée, mais on n'en voit rien. Personne n'en parle.
Klone_z:
Concernant les défenseurs d'Hyrule, après être apparus dans le château il est impossible de les trouver. J'ai posé la question à Nintendo (France Service consommateur), j'ai même pas eu la réponce.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Attention: Spoiler[/size][/b]
C'est idiot car Jehd nous envoit un courrier après avoir récupéré le dernier fragment de miroir de l'ombre, mais quand on va le voir à la Taverne il ne dit pas grand chose. Puis après avoir vus le groupe au château il a disparus. Telma ne dis pas grand chose à part de prendre soin d'Iria. Mais sur la carte la position des statuts reste inscrit donc peut-être y a-t-il quelques choses à faire en plus.
Message modéré par "Nic0" Salut!
Il y a tout de même une balise spoil a utiliser comme il suit:
--- Code: ---[spoil][/spoil]
--- Fin du code ---
Merci ^^
Royug:
Quelle est la position inscrite sur la carte? Le château d'Hyrule? Mais si c'est ça, je ne crois pas qu'il y ai un truc à faire. C'est seulement qu'il ont écrit l'endroit où ils voulaient se rendre avant d'y aller.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile