Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (620/985) > >>

Royug:
Je trouve aussi que ça n'a pas de bon sens. Un autre truc, quand on tombe de haut. On tombe d'environ 4m, on se fait même pas mal, et si on tombe de 15m, on perd seulement 1/2 coeur. Ce n'est pas très réaliste. Si je tombais de cette hauteur, je me ferais pas mal plus mal que ça. C'est vrai aussi pour les boss. Il sont plus difficiles à battre, mais ils devraient être aussi plus difficiles à surivivre contre.

Klone_z:
Quand Link tombe de très haut déjà il devrais avoir une jambe cassé  :D
Par contre en loup, je n'est jamais eu de perte de coeur (essayais en haut de la fontaine Zora en retombant sur terre).

Gluck:

--- Citation de: "Klone_z" ---Quand Link tombe de très haut déjà il devrais avoir une jambe cassé  :D
Par contre en loup, je n'est jamais eu de perte de coeur (essayais en haut de la fontaine Zora en retombant sur terre).
--- Fin de citation ---

Ouais, ce loup a des gènes de félin pour la réception au sol...
Déja qu'en humain, ça faisait pas bien mal, mais si on nous donne l'opportunité d'y survivre, où va le monde?

Le cri de Link OoT dans le vide me manque. :')

Royug:
Moi aussi, même si je le trouvais plutôt agaçant. Au juste, j'ai une question. Dans le château d'Hyrule, quand on s'approche de la clé du boss, plein de moblins nous tirent dessus. Par contre, les défenseurs d'Hyrule arrivent et les tuent. Mais où s'en vont-ils après? On voit juste qu'ils passent sous l'arche, donc dans la salle où on a battu le grand moblin. On ne les revoit pas plus loin.

Balvadar:
tu peux vérifier ils sont revenus à la taverne de telma. ils sont trop rapides.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile