Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (619/985) > >>

Peter:
j'ai quand meme réussi à me faire croquer par cette grosse bebete...
alors je sais pas si tout les jeux ont un bug (si il y a un bug) mais bon se faire croquer, c'est possible!!  ;)

Gluck:

--- Citation de: "Peter" ---j'ai quand meme réussi à me faire croquer par cette grosse bebete...
alors je sais pas si tout les jeux ont un bug (si il y a un bug) mais bon se faire croquer, c'est possible!!  ;)
--- Fin de citation ---

Moi aussi, mais j'avoue, en le cherchant, car j'aime tester toutes les attaques des boss. =)

Pourtant vu la taille du truc, on devrait perdre 3 coeurs...

Peter:

--- Citation de: "Gluck" ---
--- Fin de citation ---

oué enfin là ça deviendrais chaud... on a pas 10 000 coeur non plus à ce stade du jeu!^^

Gluck:

--- Citation de: "Peter" ---
--- Citation de: "Gluck" ---
--- Fin de citation ---

oué enfin là ça deviendrais chaud... on a pas 10 000 coeur non plus à ce stade du jeu!^^
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Pourtant à la fin, face à Ganon, où on est sensé avoir une bonne dose de coeurs, on perd un demi max quand on se prend un coup de l'épée des sages, sensée quand même tuer net Ganondorf... >>

Ah si, on peut perdre deux coeurs quand on se laisse crever au dernier round lors d'un duel, mais faut franchement avoir des guimauves à la place des mains! ^^

Peter:
je suis entierement d'accord avec toi;
je trouve que perdre des quarts de coeur c'est abusé.
si déjà par des simple ennemis on perdait un demi coeur alors aussitot, les boss nous enleveraient bien plus...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile