Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (618/985) > >>

Duplucky:
Ouep, c'est dommage qu'il y avait pas nos fameux Gyorgs de TWW, basés sur Gyorg, le léviathan gargantuesque d'MM, mais bon, y avais bien des poissons dans la lave de la mine goron... :roll:

Rodrigo:
Des poissons dans la mine Goron ? Pas vu...

Mais pour les gyorgs ,ces saletés impossibles a prendre en photo , dans Wind Waker ça allait parce que c'est un jeu ou on est continuellement en mer et c'est un peu l'ennemi de base ,comme les gobelins de Twilight Princess (toujours pas trouvé leur nom officiel a ceux la... )

Mais pour la technique des darknuts ,une fois qu'on sait comment faire ,il n'y a plus aucun risque . J'en ai battu trois ou quatre en meme temps dans la caverne d'Ordalie en ne perdant que deux coeurs.J'attends qu'ils frappent a peu près en meme temps et quan dle dernier assène son coup (manqué),je lui fais vite un petit coup a revers et j'en profite pour tous les attaquer.Mais ils sont tellement lents qu'il n'y a aucun problème.Quand ils perdent leur armure ,je les attire un par un et en duel c'est assez simple.Ou les laisser grouper et profiter d'un moment ou ils font un peu n'importe quoi pour les tuer . Je pense qu'avec deux enchainements bien placé ,on peut tuer un darknut sans armure.

Duplucky:
Premiere salle du donjon: a un moment, tu es dans une section composée de grillage avec des lances-flammes a eteindre. A cote (a droite, sur wii), y a une riviere dedans: ben y a des octorocks qui nous tirent dessus de la-dedans.

Un peu plus loin, on arrive a un bassin aquatique: y a rien du tout, si ce n'est une petite cle dans un coffre dans l'eau, si j'ai bon souvenir. Pour le moment, y a aucun ennemi. On y reviendra obligatoirement apres avoir obtenur l'arc et la, la salle sera remplie des ces poissons: des octorocks a butter :yeah: (et a noter que le mini-boss du Temple abyssal est un octorock geant: bigocto :yeah: )

Royug:

--- Citation de: "Duplucky" ---(et a noter que le mini-boss du Temple abyssal est un octorock geant: bigocto :yeah: )
--- Fin de citation ---

Ah, je vois. Les octoroks de TP sont tellement différents de ceux des autres jeux, que on a de la misère à reconnaître que ce demi-boss en soit un. Par contre, pour ceux qui sont petits et que l'on voit souvent, c'est facile, puisqu'ils nous crachent des pierres comme les autres. Ce qui est étrange, c'est que dans la mine goron il y en a un rouge qui nage dans la lave, et qui nous tire des roches en feu :conf: . Une nouveauté de TP, mais je trouve que les Octoroks devraient rester dans l'eau.

Gluck:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Duplucky" ---(et a noter que le mini-boss du Temple abyssal est un octorock geant: bigocto :yeah: )
--- Fin de citation ---

Ah, je vois. Les octoroks de TP sont tellement différents de ceux des autres jeux, que on a de la misère à reconnaître que ce demi-boss en soit un. Par contre, pour ceux qui sont petits et que l'on voit souvent, c'est facile, puisqu'ils nous crachent des pierres comme les autres. Ce qui est étrange, c'est que dans la mine goron il y en a un rouge qui nage dans la lave, et qui nous tire des roches en feu :conf: . Une nouveauté de TP, mais je trouve que les Octoroks devraient rester dans l'eau.
--- Fin de citation ---

On appelle ça l'évolution de la Vie! v_v
Bientot nous verrons l'obtention de l'intelligence par la Princesse!
Sisi, un jour.

Sinon, un pote vient de me dire que Octalanthe est un copier coller du combat d'un des Colosses de SotC.
C'est vrai?

En tout cas j'ai vu dans cette bête une IA incroyable : une fois sorti, il nage comme un poisson rouge, rien de plus. On pourrait camper, qu'il nous verrait pas... On fait pas partie de la catégorie Plancton, donc on est tranquille! ^^ (la preuve, il nous recrache, sinon ce serait Game Over dès qu'on se fait prendre)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile