Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (63/985) > >>

Ryo-sama:
Ca dépend tout simplement des gens, de leurs façon de jouer, et si ils sont habitués ou non aux épisodes Zelda.

MetalinK:
Le meilleur avis sur le jeu sera le notre.

Iorek:
En effet, je ne voudrais influencer l'avis de personne, mais personnellement je trouve que 80% du jeu se déroule hors donjon, contrairement a...disons... MM. Par contre, je suis deja mort quelques fois, et ce n'est jamais en combat, c'est la difficultée de certaines enigmes mortelle qui m'a fait mourrir (essaie, tombe, perd un coeur, recommence)

Je dirai que le jeu est beaucoup plus réaliste de TOUT les points de vue, même l'univers et le design des différentes races rendent la légende un brin plus croyable. Malgrés le fait qu'ils ne se soient pas butés sur certains point, beaucoup d'autre rendent le jeu tout a fait unique.

ArnoVI:

--- Citation de: "Iorek" ---En effet, je ne voudrais influencer l'avis de personne, mais personnellement je trouve que 80% du jeu se déroule hors donjon, contrairement a...disons... MM. Par contre, je suis deja mort quelques fois, et ce n'est jamais en combat, c'est la difficultée de certaines enigmes mortelle qui m'a fait mourrir (essaie, tombe, perd un coeur, recommence)

Je dirai que le jeu est beaucoup plus réaliste de TOUT les points de vue, même l'univers et le design des différentes races rendent la légende un brin plus croyable. Malgrés le fait qu'ils ne se soient pas butés sur certains point, beaucoup d'autre rendent le jeu tout a fait unique.
--- Fin de citation ---

On pourra te dire la même chose dans 264 heures soit 11 jours ;)

Toadster:
que le jeu est facile, c'est pas grave... on a quand même 70 h de jeu non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile