Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
mamboo:
Bonjour à tous :)
Comme l'a dit Peter, on entend pas mal d'avis différents sur la difficulté du jeu. Mais Iorek, tu as bien dit que tu était au troisième temple (peut-être quatrième maintenant, je ne sais pas), alors peut-être que finalement, c'est dans la logique des choses qu'ils ne soient pas très difficiles pour l'instant non ? Parce qu'ayant le même nombre de temples qu'Ocarina Of Time, on peut, je pense, se permettre de comparer les difficultés, et les premiers temples d'OoT, à savoir l'arbre mojo, la caverne dodongo et le ventre de Jabu-Jabu étaient plutôt facile.
Je dis ça, je n'en sais strictement rien, mais ça ne m'étonnerais pas que ça se corse à partir du 4ème par exemple...
Mais de toute manière, pour moi la difficulté importe assez peu finalement, tant qu'il y a l'ambiance qu'il se doit (l'ambiance d'un pur Zelda quoi), ça me va :D
Et puis, si on met environ deux heures pour les premiers temples (même les donjons les plus durs d'OoT ne duraient pas deux heures :) ), c'est plutôt de bonne augure pour la durée de vie du jeu, surtout si en plus, comme le dit Iorek, 80% du jeu se déroule hors donjon !
Voilà, vivement le 8 n'est-ce pas ? 8)
Huraméchi:
perso , je pense que TP sera dans le genre Master Quest...je m'explique ^^ , la difficulté de Master Quest ne reside pas dans la difficulté des enigmes mais justement , dans la simplicité . Logiquement , vous avez fait OOT avant Master donc vous avez gardez certains automatismes de OOT , ce qui rend Master plus dur ^^ (pas super bien expliqué mais je vois les choses comme ca ^^")
dans TP , certains passages selon moi paraitrons telement evident que nous n'essayerons pas la solution la plus facile qui est la meilleur , ce qui rend le jeu compliqué en soit... quesque vous en pensez ^^ ?? deja , vous avez compris mon raisonnement tordu ^^" ???
RoK:
--- Citation de: "Huraméchi" ---perso , je pense que TP sera dans le genre Master Quest...je m'explique ^^ , la difficulté de Master Quest ne reside pas dans la difficulté des enigmes mais justement , dans la simplicité . Logiquement , vous avez fait OOT avant Master donc vous avez gardez certains automatismes de OOT , ce qui rend Master plus dur ^^ (pas super bien expliqué mais je vois les choses comme ca ^^")
dans TP , certains passages selon moi paraitrons telement evident que nous n'essayerons pas la solution la plus facile qui est la meilleur , ce qui rend le jeu compliqué en soit... quesque vous en pensez ^^ ?? deja , vous avez compris mon raisonnement tordu ^^" ???
--- Fin de citation ---
Tu as un bon raisonnement. Ce sont parfois les énigmes les plus simples qui posent le plus de problème, à force de vouloir trop chercher compliqué. On peut passer à côté de choses bien évidentes :)
J'suis plutôt d'accord mais pas forcément dans l'ensemble du jeu, disons qu'il y aura des énigmes dures comme des énigmes faciles (ce qui d'ailleurs est relatif selon le joueur).
Huraméchi:
oui oui RoK j'ai pas dis dans tous le jeu ^^" si non les Zelda ne seraient pas ce qu'ils sont :) mais par exemple , j'ai refais du Master Quest ce week end , les plus gros problemes que j'ai eu ont ete les plus simple enigme dans le temple de l'esprit ^^" d'ou mon raisonnement tordu
Peter:
c'est pas faux ce qui ce dit. je crois que l'on pense tous que les mec qui font le jeu sont des pervers. :gnark:
donc forcement on cherche des solutions improbable à ce qui peut prendre 5 minutes et on passe 30 minutes sur une connerie.
c'est la magie zelda : pourquoi chercher à faire simple alors que l'on peut faire compliqué...! :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile