Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
flameboy_1993:
skullman -> ton hypothèse est fausse. :D
(Cliquez pour afficher/cacher)ce sont des sphères de lumière. lorsque link est devenu loup pour la premiere fois, il ne peut pas redevenir humain. plus tard, il recontrera un esprit de lumière. il lui demandera de récuperer toute les spheres de lumière. lorsque link les a tous trouvées, l'esprit de lumière récupère ses pouvoirs et link redevient humain. aussi, je crois qu'il y a 11 temples dans le jeu. ce que je viens de dire sur les sphere de lumiere, j'ai trouvé cela sur un site
Ryo-sama:
Ece que tu pourrait réellement balisé ton spoil.. :mad:
YoupiMatin:
--- Citation de: "Ryo-sama" ---Ece que tu pourrait réellement balisé ton spoil.. :mad:
--- Fin de citation ---
100% d'accord avec toi Ryo.
Oubliez pas les balises SPOIL svp, parce que c'est un peu relou des fois quand on lit des posts et qu'on se retrouve avec un spoil (que le posteur savait peut-être depuis longtemps, mais que moi je ne savais pas du tout!!!!!! :mad: )
flameboy_1993:
je voulais le cacher mais ça n'a pas marché désolé... :$
Peter:
concernant la difficulté c'est bizarre mais on entend differend son de cloche.
selon je ne sais plus quel test le jeu etait assez hard avec du niveau dans les donjons et selon iorek les donjons ont l'air facile;
je suis impatient de pouvoir me faire mon propre avis parsque là ya trop de differences dans les discours... :hum:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile