Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Rodrigo:
Il sait nous avaler ?
Mais je parle de la partie ou on le chevauche et ou on l'attaque sauvagement a l'épée.
Ce que je n'aime pas dans octolocanthe (merci pour le nom) ,c'est l'environement ,vide a souhait. Alors que chez Pyrodactilus ,on sent une presence ,il y a du vent ,on se sent en danger quand on monte aux piliers ,ça donne de l'ambiance.
Duplucky:
T'aurais voulut quoi? Que des ptits poissons nagent a nos cotes?
Si c'etait le cas, ca aurait illogique vu qu'en principe, Octolacanthe les aurait deja tous bouffes x-D
Sinan, oue, logiquement, il sait nous avaler (d'apres le guide officiel) et il faut mettre les bottes de plomb pour pas qu'il nous gobe, mais bon, il a jamais essaye, non plus, chez moi... :mad:
Pis, si c'est pour le chevauchage, alors je peux dire que Humbaba et Mag Maudit sont des copieurs sur Dionea, qui est elle meme une copiteuse sur les boss des anciens jeux :D
Royug:
C'est bizarre qu'il ne t'ai jamais avalé. Moi, il me l'a déjà fait. Tu nage près de sa tête pedant un petit bout de temps, il t'aspire, te machouille un peu, puis te recrache.
Mais pour l'ambiance, je la trouve très réaliste. Il fait sombre, on ne voit pas très loin. En descendant au fond avec mes bottes de plomb, j'avais un peu peur que quelque chose allait me dévorer par surprise. Cela faisait un peu comme le film Jaws, avec le requin. Et j'aime bien la fin quand toute l'eau se vide.
Klone_z:
En fait, pour ce faire avaler faut qu'en même pas mal s'approcher. Si tu nage au dessus de lui tous ce passe bien.
Duplucky:
C'est encore plus dure de se faire attaquer par le boss que d'eviter son attaque, comme quoi... -_-
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile