Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (616/985) > >>

Rodrigo:
Moi je ne luilaisse meme pas le temps et je ne savais pas qu'il attaquait ,je pensais que la difficulté était de lui courir nager après ...

Il faut vraiment le vouloir pour se faire avaler ...

Tiens ,je ne me rappelle plus trop du mini-boss du temple de l'eau ,c'est un gros poisson mais je ne sais plus comment on le bat ,quelqu'un saurait-il me rafraichir la mémoire ?

Gros défaut de ce Zelda ,les mini-boss ne sont pas assez marquants ,certains ressemblent trop a de banals ennemis .

oOo-Mini-Link-oOo:
Moi je les adoré, mais il a prit beaucoup de temps pour un jeu aussi facile, donc je lui est mit moin très c'est domage.

Le Triton:

--- Citer ---Tiens ,je ne me rappelle plus trop du mini-boss du temple de l'eau ,c'est un gros poisson mais je ne sais plus comment on le bat ,quelqu'un saurait-il me rafraichir la mémoire ?
--- Fin de citation ---

C'est un grosse grenouille pas un poisson  :ash:

Sinon pour le battre il sufficé d'ésquiver c'est attaque et de frapper sa langue, des fois elle sauter au plafond mais bon on avait une demi heure pour l'esquiver ^^
Rien a voir avec la grenuoille de M'sM ! :gnark:

Royug:

--- Citation de: "Floax" ---Tiens ,je ne me rappelle plus trop du mini-boss du temple de l'eau ,c'est un gros poisson mais je ne sais plus comment on le bat ,quelqu'un saurait-il me rafraichir la mémoire ?
--- Fin de citation ---

Le mini-boss du temple de l'eau, c'est un espèce de gros tétard. Il faut lui taper la langue, et lui il pond d'autres petits tétards qui nous attaquent, un peu comme Gohma d'OoT.

Mais c'est vrai que ils ne sont marquants, car habituellement, on les retrouve plus tard sous forme d'ennemis un peu plus difficiles, sauf pour TP. Dans ce jeu, on ne les revoit jamais plus, sauf pour ceux du temple du temps et de Célestia.

Duplucky:
Bof, y a juste dans TWW qu'ils ont banalises les mini-boss en ennemis standards :roll: Pour le reste, ils sont plus ou moins uniques :yeah:

Le mini-boss du Temple de l'eau n'est autre qu'un Bigoctorock qu'il faut eviter lorsqu'il saute du plafond pour qu'il s'ecrase sur le sol et lui matraquer la langue jusqu'a ce que mort s'ensuive (la sienne, de preference)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile