Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (614/985) > >>

Linkymike:
Pour moi, Pyrodactillus est mon boss préféré avec Humbaba  ;)

Royug:
Moi c'est le boss du 2e donjon. Il est trop cool. Mais c'est dommage qu'il soit aussi facile. C'aurait bien si il nous attaquerait avec ses chaînes, comme dans un des trailers de TP.

Duplucky:

--- Citation de: "Royug" ---Moi c'est le boss du 2e donjon. Il est trop cool. Mais c'est dommage qu'il soit aussi facile. C'aurait bien si il nous attaquerait avec ses chaînes, comme dans un des trailers de TP.
--- Fin de citation ---

Sauf qu'il attaque avec ses chaines, en detruisant tout sur son passage :ash:

Personellement, ce boss, j'adore surtout, c'est la musique contre Volcania qu'on entend <3 (Humbaba, c'est aussi la musique de Volcania, mais le choeur en moins -_- )

Rodrigo:
Moi je l'ai trouvé malheureusement trop simple ,je ne pense pas y avoir perdu un coeur... J'ai juste mis un peu de temps pour comprendre qu'il fallait les bottes de fer pour tirer les chaines ...

Sinon un boss dont on parle peu mais qui est génial ,c'est celui du temple de l'eau ,dommage que le temple soit trop simple.Mais quand j'ai battu Pyrodactilus ,j'étais déçu qu'on reprenne la technique du monstre aquatique dont j'ai oublié le nom.Mais il faut dire que c'est tellement ... jouissif d'enfoncer son épée dans un monstre comme dans de la purée que deux fois ,ça fait du bien .

Duplucky:
Ben a part la premiere phase de combat, la technique est sensiblement differente entre octolacanthe et pyrodactylus.

Mais a priori, Octolacanthe bug dans deuxieme phase. J'ai beau me mettre face a lui, juste devant sa tete, il veut pas m'avaler... :mad:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile