Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Linkymike:
--- Citation de: "Duplucky" ---Par contre, le boss du donjon est l'un de mes preferes (et l'un des plus durs du jeu, bien que, finalement, un peu trop simple a mon gout XD)
--- Fin de citation ---
Bah la difficulté de ce boss est surtout de savoir qu'est ce qu'il faut faire pour le vaincre, une fois qu'on sait ça, on peut le vaincre facilement ;)
Les Helmasaures, même en leur donnant un coup d'épée alors qu'ils sont tout prés du vide, ils tombent ^^"
Rodrigo:
Les helmasaures c'est quoi ? Les sales betes a crapace qui nous foncent dessus et qu'on peut leur voler leur carapace et leur lancer en pleine euh... figure?J'adore leur petit cri quand on les tue ,ça me fait pitié. Par contre j'aime pas les groses sales betes a carapace qu'on sait meme pas leur enlever leur carapace :sad: . Ou j'aime bien m'entrainer a Celestia a tirer de loin sur les oiseaux ,c'est d'un jouissif de voir l'oiseau tomber apres avoir tirer x-D .
ROMM:
Oui les helmasaures sont bien ces bestioles là.
Je me suis refait le boss là sur ma partie sur GC, c'est un boss que j'aime bien combattre. ^^
D'ailleurs j'ai remarqué quand on est dans le donjon à l'extérieur, si on regarde le ciel, on le voit voler. ^^
C'est sympa cette petite interaction, on sent sa présence sans qu'il vienne vraiment.
Peter:
--- Citation de: "ROMM" ---
D'ailleurs j'ai remarqué quand on est dans le donjon à l'extérieur, si on regarde le ciel, on le voit voler. ^^
C'est sympa cette petite interaction, on sent sa présence sans qu'il vienne vraiment.
--- Fin de citation ---
d'ailleur ya une petite scene sympa lorsqu'un moment on passe une porte et on se retrouve à l'exterieur et là, il casse le pont.
je trouve ça sympa que le boss intervienne avant le combat final.
GKN:
Le combat ( bien que trop facile éidement -_- ) est quand même vraiment magistrallement stylisé !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile