Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Darklink1:
Klone_Z > Tu es sûr que Rauru nous dit ça ? Après avoir obtenu l'épée de légende ? Oo. Curieuse chose en effet. Je me souviens pas de ces paroles. Soit c'est une erreur des dévellopeurs, soit c'est une phrase que tu as mal interprété, soit tu as rêvé ;-D. Tenez moi au courant, cette histoire m'intrigue (oui je sais, je pourrais le voir moi-même vu que j'ai Ocarina of Time, mais le problème est que j'en ai tellement marre de ce jeu que je n'ai pas le courage d'avancer plus loin que l'arbre Mojo >_>).
Sinon, à propos de Célestia, je sens que ça encore partir en vrille >_>. Mais pour suivre la mouvement (c'est fou comme un sujet se lance facilement n'empêche :o)), ce donjon, j'ai sa mécanique vraiment bien. Le problème de ce donjon, c'est son ambiance >_<. Ambiance immonde (le crépuscule aurait été doté d'une telle ambiance, il aurait été réussi dans le sens voulu o_o), boss soporifique, et peuple inexistant et ridicule au possible (reflexion faite, j'préfère les Eoliens o_o). C'est dommage parce qu'avec une telle mécanique, il aurait été le donjon parfait.
Par contre le temple du temps, j'ai vraiment été déçu. Le retour dans le temps m'as vraiment mis sur le cul, et je m'attendais à un temple de la trempe de la Tour des Dieux de The Wind Waker (mon préféré du jeu :niais:). Il en a le style, l'architecture (que j'aime beaucoup) y fait penser, mais ça n'a rien à voir niveau plaisir de jeu. Je trouve la musique assez mauvaise, le système central est pompé sur celui de la Tour des Dieux, et il est court par dessus le marché (y a juste le mini boss qui remonte légèrement la barre). Vraiment déçu.
Rodrigo:
Argh la tour des dieux ,ce que je peux le détester ce donjon :/ Il y a une ambiance vraiment désagréable ,un peu trop mystique a mon gout et surtout ce système de marée avec ce stupide bateau v.v ,la seule chose que j'adore dans ce donjon c'est le boss ,agréable a battre ,bien que simple .
Le temple du temps j'ai moyennement apprecié ,j'avais l'impression d'etre dans un chateau qu'on lavait tous les jours ,ça faisait un peu trop royal et il faudra m'expliquer comment ça peut etre si propre avec toutes les araignées qui y vivent.Il est trop classique je trouve ,mais j'adore le moment ou on obtient le baton Anima ,je ne m'y attendais pas du tout et je trouve ça terriblement fun d'écraser un ennemi avec le marteau de la statue.
Enfin pour Celestia ,je l'adore ce temple ,a part sa musique pourrie ,tellement nulle que je l'ai coupé ,je n'avais jamais fait ça avant avec un Zelda :ash: . Il est rempli de bonnes idées ce temple ,c'est assez grisant d'aller de mur en mur en étant au dessus du vide . Les monstres dragons sont terriblement fun a battre et ils sont plus longs a battre que les ennemis normaux . Je regrette juste une chose : que le temple soit la maison ( comment on peut vivre la dedans...) de poulets ...(comment ont-ils construits cela...)
Duplucky:
Rien que pour balancer les poulets dans le vide, ca vaut le coup d'aller a Celestia =D
Par contre, le boss du donjon est l'un de mes preferes (et l'un des plus durs du jeu, bien que, finalement, un peu trop simple a mon gout XD)
Rodrigo:
Jai déjà essayé et les poulets volent et remontent :mad: ,en plus ,quand on les frappe ,on sait pas les controler (enfin je crois). Le truc fun a Celestia (j'adore <3 ) c'est se mettre sur un truc bleu et quand les sales betes a carapace nous foncent dessus ,on peut les voir tomber :gnark: .
Duplucky:
Enleve le casque d'un helmasaure avec le grappin quand il est devant un ventilateur: tu vas le voir s'envoler x-D
Oue me je savais meme pas qu'on pouvait taper les Celestiens, donc bon x-D Perso, c'est leur cri que j'adore: on dirait le cri d'une dinde
Ouais! En fait, les Celestiens, c'est pas des poulets, mais des dindes x-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile