Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (611/985) > >>

Bakemono:
Celestia est totalement out of time et out of space tellement il rox de l'ambiance et du design
Le temple du temps est beaucoup moins bien je trouve

PiccoloJr:
Célestia... C'est vrai que c'est une super ambiance. C'est trop beau, et la musique est obsédante   ._.  C'est surement un des donjons que j'ai eu le plus de plaisir à traverser dans Zelda :o

Sinon, j'ai remarqué un truc en écoutant les mp3 du jeu : quand les esprits parlent, on entend tour à tour le thème des fées, et une autre musique plus triste, avec une voix de femme. J'ai vraiment l'impression que c'est en fait une inversion du thème des fées (tout comme le thème de Midona est une inversion du thème de Zelda).

Derniere chose, j'aimerais relire les interviews des développeurs de TP mises en lignes par Nintendo les mois précédant la sortie du jeu. Le probleme, c'est que je les retrouve plus... si quelqu'un a un lien, ça serait cool que vous me le donniez, merci :o

Duplucky:

--- Citation de: "Klone_z" ---Salut (Klone_z le petit nouveau 20 ans, étudiants en informatique)

Je voudrais attirer votre attention sur un fait qui m'a marqué dans le jeu. Tous d'abord, dans Ocarina Of Time, lorsque l'on rencontre pour la première fois Rauru, celui-ci nous dit qu'on a détruit le démon de se temple.
--- Fin de citation ---

Il ne me semble pas qu'il a dit quelque chose de ce genre: il dit plutot que tu as ete designe par l'epee de Legende comme etant le heros du temps :yeah:

Pour moi, par contre, Celestia est un joli donjon (quoique les cubes bleus auraient put etre remplacer par quelque chose de plus "serieux" pour montrer que le sol s'ecroule sous nos pas) mais par contre, l'ambiance est horrible: je la supporte pas T_T

Encore heureux qu'il y a les Celestiens dans ce niveau, sinan, j'y serais plus jamais retourner moi (surtout que niveaux ennemis, ils etaient en panne d'inspiration: a part les grands helmasaures et les chevaliers-dragons, le reste, ce sont des monstres deja massacres :conf: )

Plagueis:

--- Citation de: "Duplucky" ---
--- Citation de: "Klone_z" ---Salut (Klone_z le petit nouveau 20 ans, étudiants en informatique)

Je voudrais attirer votre attention sur un fait qui m'a marqué dans le jeu. Tous d'abord, dans Ocarina Of Time, lorsque l'on rencontre pour la première fois Rauru, celui-ci nous dit qu'on a détruit le démon de se temple.
--- Fin de citation ---

Il ne me semble pas qu'il a dit quelque chose de ce genre: il dit plutot que tu as ete designe par l'epee de Legende comme etant le heros du temps :yeah:

Pour moi, par contre, Celestia est un joli donjon (quoique les cubes bleus auraient put etre remplacer par quelque chose de plus "serieux" pour montrer que le sol s'ecroule sous nos pas) mais par contre, l'ambiance est horrible: je la supporte pas T_T

Encore heureux qu'il y a les Celestiens dans ce niveau, sinan, j'y serais plus jamais retourner moi (surtout que niveaux ennemis, ils etaient en panne d'inspiration: a part les grands helmasaures et les chevaliers-dragons, le reste, ce sont des monstres deja massacres :conf: )
--- Fin de citation ---

Je crois que c'est plutôt Sheik qui nous dit ça une fois qu'on a fini le temple de la forêt et non Rauru.
Concernant le domaine Zora gelé, évidemment qu'il reste gelé, sinon comment ferait-on pour récupérer le quart de coeur de la caverne de glace, si on l'oublie la première fois ? Si le domaine est dégelé, impossible d'y retourner par la suite, car les plates-formes disparaitraient. A mon avis, il est sous-entendu que le domaine est dégelé à la fin du jeu, et il ne s'agit pas d'un oubli.

Sinon pour Célestia, même avec les Célestiens, je ne vois pas l'intérêt d'y retourner une fois qu'on a fini le donjon: les Célestiens ne parlent pas et la boutique n'a pas vraiment d'utilité.

Klone_z:
En même temps une caverne peut restez gelé et le domaine dégelé. Quant au quart de coeur: il peut allez au fond de l'eau. Sinon pour ce que j'ai dit sur Rauru, rejouez au jeu (Ocarina of Time) et vous verrez (je l'ai vus récemment).

Pour Célestia, c'est vrai qu'il est très bien mais le Temple du Temps aussi. C'est pas la même ambiance c'est tous. Le Boss du Temple du Temps laisse un peu à désirer mais sinon moi j'adore ce Donjon. Par contre après, je trouve que le jeu ce termine un peu trop rapidement: presque pas de transition entre les deux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile