Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (593/985) > >>

linkexelo:

--- Citation de: "Peter" ---oué mais c'est pas si interressant que ça dans le sens où le jeu buggerat plus tard... ça sert à rien... si on peut pas contituer l'aventure.
--- Fin de citation ---

oui ,je pense la même chose si au moins on pouvait continuer le reste du jeu mais là apparement on ne peut pas aller plus loin que les mines Gorons :/

Yepy:
Bah,j'ai essayée de 15H à 17H .. -_____-' J'y suis pas arrivée.
Franchement,trop dur de bloquer le monstre contre le mur pour arriver à sauter sur le bout d'herbe.
Quesqui te bloque dans la mine goron ? Attends nan,je vais chercher sur YT. =)

tinre:
pour moi ce zelda et le meilleur il me rapel beaucoup ocarina of time , je le savoure otan ke celui mai manke de chance je sui (araknofobe) pour moi c le seul truke desagreable
ps : se ke jadore le + faire c me battre contre les ga ki son sur une monture

Message modéré par "RoK" Vous êtes prié de vous appliquer un tant soit peu dans vos messages. Pensez d'ailleurs à toujours vous relire avant de l'envoyer afin d'en limiter les fautes.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

--- Citer ---Merci d'éviter le langage sms et de faire des fautes à chaque phrase. Il est inutile d'écrire tout en majuscule, d'utiliser trop de couleurs différentes, de placer beaucoup de smilies, ou d'abuser des tailles d'écriture dans vos textes. Vous ne devez en aucun cas utiliser trop de caractères sans espace à la suite qui pourrait gêner la lecture, voir déformer les pages. Cette règle s'applique aussi au contenu de votre profil.
--- Fin de citation ---

Ganon d'Orphée:
Ha oui je compatit cher collègue de l'arachnophobie ^^

Gohma, les minuscules araignés et les grosses ...; HAAAAAAAA quelle horreur ! C'est un peu bizarre des aussi énormes araignés, puis c'est moche et nul . Oui en même temps je suis arachnophone ^^

Bakemono:

--- Citation de: "tinre" ---pour moi ce zelda et le meilleur il me rapel beaucoup ocarina of time , je le savoure otan ke celui mai manke de chance je sui (araknofobe) pour moi c le seul truke desagreable
ps : se ke jadore le + faire c me battre contre les ga ki son sur une monture
--- Fin de citation ---

J'ai joué à la beta version de TP (aussi appelée Ocarina of Time) et je prefere la version finale du produit
Je suis d'accord avec toi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile