Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (594/985) > >>

Plagueis:

--- Citation de: "Bakemono" ---
--- Citation de: "tinre" ---pour moi ce zelda et le meilleur il me rapel beaucoup ocarina of time , je le savoure otan ke celui mai manke de chance je sui (araknofobe) pour moi c le seul truke desagreable
ps : se ke jadore le + faire c me battre contre les ga ki son sur une monture
--- Fin de citation ---

J'ai joué à la beta version de TP (aussi appelée Ocarina of Time) et je prefere la version finale du produit
Je suis d'accord avec toi
--- Fin de citation ---

Tu parles sûrement de la version beta (OoT) de TP dans laquelle on retrouve des villages pleins de vie et des personnages développés....C'est sûr, on retrouve tout ça dans TP en mieux... :baille:

Par contre les araignées de TP, je les trouve sublimes. Les plus belles araignées tout Zelda confondus.

Wanda:
Quelqu'un sait ou pourrait t-on trouver un artworks de notre Link national avec la tenue Zora ou l'armure magique ( TP ) ?
Parceque avec les récents artworks, de ganondorf zelda et ganon, j'aimerais bien voir les artworks de Link avec les autres tenue, qui sont tres belles !

Darklink1:
Plagueis > Tu sais, la version finale d'un produit n'est pas forcément meilleure que la version bêta. Regarde la version bêta de TP, elle était bien plus attrayante que le produit final, et avait l'air nettement mieux ^^.

PiccoloJr:
Wow ça vole haut les débats sur PZ  :hum:  O:-)

Peter:

--- Citation de: "PiccoloJr" ---Wow ça vole haut les débats sur PZ  :hum:  O:-)
--- Fin de citation ---

oui il s'agit de l'interminable debat entre bakemono et darklink1... ça fait plusieurs moi que ça dure et ils sont toujours aussi chaud comme la braise ces deux bougres!^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile