Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Quin:
J'sais pas si beaucoup sont au courant de cette vidéo où si elle a déjà été postée sur le forum (sorry, je viens pas souvent), mais il est possible de faire un "séquence-breaking" dans TP, autrement dit:
(Cliquez pour afficher/cacher)D'obtenir Excalibur dès le début du jeu, quand on est dans le crépuscule de Firone.
Illustration du bug ici :arrow:
Comme c'est le début du jeu, j'ai recommencé une partie et je vais moi-même essayer pour le fun d'obtenir Excalibur ici même si ça entraîne d'autres bugs après.
Par contre, le bug a l'air hot à provoquer, donc patience pour ceux qui, comme moi, vont essayer.
P.S: Apparemment, il faut l'agent du crépuscule quand il s'apprête à donner un coup en levant le bras. Bonne chance ;) !
Yepy:
--- Citation de: "Trioxaz" ---J'sais pas si beaucoup sont au courant de cette vidéo où si elle a déjà été postée sur le forum (sorry, je viens pas souvent), mais il est possible de faire un "séquence-breaking" dans TP, autrement dit:
(Cliquez pour afficher/cacher)D'obtenir Excalibur dès le début du jeu, quand on est dans le crépuscule de Firone.
Comme c'est le début du jeu, j'ai recommencé une partie et je vais moi-même essayer pour le fun d'obtenir Excalibur ici même si ça entraîne d'autres bugs après.
Par contre, le bug a l'air hot à provoquer, donc patience pour ceux qui, comme moi, vont essayer.
P.S: Apparemment, il faut l'agent du crépuscule quand il s'apprête à donner un coup en levant le bras. Bonne chance ;) !
--- Fin de citation ---
Wha !! 0.0
Oh j'te remercie,j'essayerais dès que je pourrais !
linkexelo:
--- Citation de: "Trioxaz" ---J'sais pas si beaucoup sont au courant de cette vidéo où si elle a déjà été postée sur le forum (sorry, je viens pas souvent), mais il est possible de faire un "séquence-breaking" dans TP, autrement dit:
--- Fin de citation ---
Mais alors si on obtient excalibur dès le debut du jeu,qu'est ce qui se passe dans le jeu au moment où on doit aller la chercher? :hum:
Quin:
Ben, en cherchant d'autres vidéos "Early master sword", il y a apparemment un autre bug quand on chope Excalibur dans le crépuscule à Firone. En fait, au moment d'entrer dans les mines gorons pour le second donjon, impossible de passer et donc de continuer et donc d'arriver au vrai moment où on devrait avoir Excalibur :) .
Mais ça reste marrant à faire si vous y arrivez. J'ai essayé pendant 20 minutes, c'est chaud mais je compte bien y arriver 8) !
Peter:
oué mais c'est pas si interressant que ça dans le sens où le jeu buggerat plus tard... ça sert à rien... si on peut pas contituer l'aventure.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile