Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (591/985) > >>

Gluck:

--- Citation de: "plagueis619" ---
--- Citation de: "Link Z" ---Salut à tous ! Aprés tant de temps, tant d'effort, tant de patience, j'ai enfin réussi à pêché le poisson légendaire : la loche d'Hyrule !
Ahhhhh ! Je ne pouvais pas résisté à vous montrez ma belle prise :
(Cliquez pour afficher/cacher)
--- Fin de citation ---

Bravo pour ta prise mais en même temps, je n'ai pas eu vraiment de difficultés à attraper la mienne. Je m'attendais à pire, mais elle s'est décroché une fois et la deuxième fut la bonne, donc il y a pas de quoi se relever la nuit. ;)
--- Fin de citation ---

Yep en effet, rien de comparable à la loche de OoT, qui elle était un cauchemar à attraper.
Mais c'est fun de refaire la loche de TP, pendant une petite pause. ^^
Un des ptits trucs funs du jeu.  :roll:

Peter:
autant d'en OOT j'ai jamais cherché à la pecher autant dans TP ce fut un plaisir de partir à la recherche de cette groose bete! :)

Link Z:
Et bien moi il faut dire que j'y ai passé du temps (dans TP). Mais dans OoT, toujours essayé, jamais réussi  :/ , mon Pére et mon Cousin, eux, réussi, mais avec grosse difficulté...Mais franchement, je trouve la pêche trés détandante (ca existe ca ?), surtout aprés le Korokoro ( -_- ).
Bon moi sur ce, je vais entrez dans la Tour du Jugement, salut !  :yeah:

Tgabs:
Ce zelda est vraiment bon,je peux l'avouer (J'en suis au second temple,et j'm essaie a la version wii...et que dire....si ce n'est excellent ! Tres instinctif ! )

Putain,mais Fyrus en 16/9....mais la class koi !
Et branché sur du bon son,vraiment terrible la zik dans ce palais !

Link Z:
C'est vrai que moins aussi j'ai pas à me plaindre : assez grand écran Samsung, Home Cinema, bref, superbe image et exellent son. Le bonheur quoi !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile