Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (590/985) > >>

Link Z:
Salut à tous ! Aprés tant de temps, tant d'effort, tant de patience, j'ai enfin réussi à pêché le poisson légendaire : la loche d'Hyrule !
Ahhhhh ! Je ne pouvais pas résisté à vous montrez ma belle prise :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Darklink1:

--- Citation de: "SpiXel" ---Sino ce qui m'enerve c'est que le jeu est finit depuis plus d'un an et que nitendo à attendu la sortie de wii pr nous le sortir U_U
--- Fin de citation ---

Au contraire, ce jeu n'a JAMAIS été fini.

Sinon >

"Qu'ont puissent parler au animeaux je trouve sa un superbe idée "

Ca ne sert strictement à rien pendant tout le jeu. Inexploité à mort.

"Les nombreuses quète anèxes qui sont vraiment bien"

Tu plaisante là j'espère... NOMBREUSES ?  xD

"Toutes les bottes secrète à apprendre c'est génial "

Génial, mais pas vraiment utiles...comme si le jeu n'était pas assez facile comme ça -_-.

DESOLE C'ETAIT PLUS FORT QUE MOI ! Je pouvais pas m'empêcher de répondre, m'en voulez pas  xD .

Duplucky:
Essaie de battre un Darknut sans tes bottes secretes et tu verras si elles sont pas utiles :conf:

Plagueis:

--- Citation de: "Link Z" ---Salut à tous ! Aprés tant de temps, tant d'effort, tant de patience, j'ai enfin réussi à pêché le poisson légendaire : la loche d'Hyrule !
Ahhhhh ! Je ne pouvais pas résisté à vous montrez ma belle prise :
(Cliquez pour afficher/cacher)
--- Fin de citation ---

Bravo pour ta prise mais en même temps, je n'ai pas eu vraiment de difficultés à attraper la mienne. Je m'attendais à pire, mais elle s'est décroché une fois et la deuxième fut la bonne, donc il y a pas de quoi se relever la nuit. ;)

Shern:

--- Citation de: "Duplucky" ---Essaie de battre un Darknut sans tes bottes secretes et tu verras si elles sont pas utiles :conf:
--- Fin de citation ---

Facile, tu ne fais qu'éviter ses attaques pour contre-attaquer ensuite, en le frappant plusieurs fois. C'est ça le secret pour les battre sans les bottes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile