Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Rikku:
Moi je l'ai trouvé énorme (bien que je ne l'aie pas encore fini), j'en suis à la fin et j'ai vraiment adoré, je le recommence direct ! Je mets du temps à le finir car je fais toutes les quêtes annexes minutieusement :).
C'est OoT en mieux : pour les graphismes, pour l'histoire plus riche, plus développée, plus approfondie, pour les accessoires plus variés, pour la jouabilité avec la Wiimote, pour les plus nombreuses cinématiques, pour le monde d'Hyrule plus grand... Bref, encore mieux que je ne l'espérais !
GEOF AURION:
non pas sur google maiss sur un site de nintendo je me souviens plus de l'adresse dsl.
Sinon se jeu s'est de la bombe <3
Sirbiznatch:
Heureusement que c'est de la bombe.
J'y ai rejoué y'a pas longtemps, j'en suis à (Cliquez pour afficher/cacher)Célestia, vraiment casse-tête ce temple :hum:
Je prends mon temps pour finir ce jeu, tellement il est excellent...
Ze Boss Potatoess:
Sayer après 48heures et 23 minute j'ais fini zelda TP.
Tout simplement le meilleurs jeu du monde,
Les défauts d'après moi:
-La durée du jeu vraiment trop courte c'est vraiment le plus gros défaut je trouve
Et c'est tout!
Bon passons aux qualité du meilleur jeux au monde mème de l'univer!:
-Une ambiences incroiyable dès le débuts du jeu!
-Des cinématique allucinante (j'avais oublié avec zelda WW), surtout la dernière après le boss de fin
-Des grafisme magnifique pour la GC (et oui j'lais sur ma vielle GC)
-Qu'ont puissent parler au animeaux je trouve sa un superbe idée
-Les nombreuses quète anèxes qui sont vraiment bien
-Traverser Hyrue sur le dos d'Epona: Le pur fun!
-Toutes les bottes secrète à apprendre c'est génial
-Mon plus grand tripe faire du surf contre le couple de Yéti trop marrant!!!
-Et pleins d'autre trucs mais là je vais refinire mon jeux!!!!!!!!!!!!!
SpiXel:
Pour ma part j'ais trouvé ce Zelda très très moyen ...
Vous comparer tous TP à OOT ce qui prouve qu'il n'est pas si bien que ça , être comparé à un jeu qui à 10 ans aussi bien soit il ...
Bon sinon pour parler un peu de TP , graphiquement c'est très jolie mais sans plus , la bande sonore a part 2 ou 3 musiques est plutot moyenne pour un zelda , le scenar je le trouve un peu bidon , trop pompé sur OOT et ALLT , zelda et ganondorf inésistant et xanto et un gogol :| ....
Sinon question jouabilité j'ais trouvé ça trop "basique" c'est exactement pareil que OOT , quête annexe innésistante , village goron et zora nullisime , cocorico n'en parlons pas ^^ et la citadelle il doit y'avoir une douzaine de personne qui parlent ^^ .
Sino ce qui m'enerve c'est que le jeu est finit depuis plus d'un an et que nitendo à attendu la sortie de wii pr nous le sortir U_U
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile