Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Lily:
Ouè surtout humbaba et ptyrodactilus je les aurait bien refais plusieurs fois :$ <3
Bluelink:
--- Citation de: "Gluck" ---Comment ça je sors?
--- Fin de citation ---
Ben, comme ça :arrow:
:arrow:
*meurt*
Ben, pour les combats, même si on n'a pas beaucoup d'énormes monstres, je trouve quand même les combats bien plus sympas que ceux d'OoT. C'est certes plus bourrin, mais c'est quand même plus défoulant ! =P
(par contre, les boss, 'son nases... V_v Je n'ai même pas eu une once de plaisir à les affronter... A part le huitième, quoi, pour son brin de folie...)
Bon, après, j'avoue que tu parles tout le temps de M'sM, et ça me dégoûte, parce que je veux trop jouer à ce jeu ! XD
Peter:
--- Citation de: "Gluck" ---
Le fun, c'est du grand monstre à massacrer... Et là, on a que trois sangliers dans toute la plaine. =(
--- Fin de citation ---
de ce point de vue là, les zelda 2D sont plus sympa car il y a vachement plus de monde au metre carré...
car depuis OOT n se sent pas en grand danger dans les plaines...
linkexelo:
c'est vrai ce serait vraiment cool de pouvoir refaire les boss à volonté dans tww on pouvait en refaire 4 c'était déjà pas mal :)
Gluck:
--- Citation de: "Bluelink" ---Bon, après, j'avoue que tu parles tout le temps de M'sM, et ça me dégoûte, parce que je veux trop jouer à ce jeu ! XD
--- Fin de citation ---
Dans deux mois à mon avis, on verra Majora's Mask sur console virtuelle, patience, jusque là, je pense encore que je vais bien bien te narguer avec cette bombe. <3
--- Citation de: "Peter Pan" ---
de ce point de vue là, les zelda 2D sont plus sympa car il y a vachement plus de monde au metre carré...
--- Fin de citation ---
Oui, ils auraient pu faire des efforts! Souvenez vous du premier trailer, la masse monstre d'ennemis... Il y avait une armée!
Et là, je me balade dans hyrule comme pour une promenade de santé... P'tet qu'un jour ils apprendront à créer un système d'événement aléatoires dans une plaine :
Genre on se balade, une cinématique s'engage : la charette livrant les bombes à Hyrule est attaquée, on doit faire tout le tour d'Hyrule pour la protéger, et à la clé, des rubis en masse. Puis le lendemain, c'est le voyage retour...
M'enfin, je pense que j'en demande trop. xX
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile