Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Gluck:
--- Citation de: "Bluelink" ---Sauf erreur de ma part, il me semble que Nintendo a voulu faire Twilight Princess "pour les fans", autrement dit, assez fidèle à la série, en en reprenant tous les concepts, en en s'éloignant surtout de l'originalité de TWW, beaucoup critiqué. Du coup, je ne vois pas pourquoi il aurait fallu s'attendre à d'immenses innovations...
Quant à la remarque sur la 3D, no comment... Je suppose que, selon ce point de vue, ALTTP ou LA étaient de grosses daubes, pour avoir repris la 2D déjà utilisée dans LoZ ou dans AoL ? Il est clair qu'il aurait mieux valu que Nintendo invente la 1D ou la 4D, on aurait été épatés, là, c'est sûr... V_V
--- Fin de citation ---
Majora's Mask a inventé la 4ème dimension en jeu vidéo.
Et oui, la 4ème dimension, c'est le temps, et ce jeu est le seul qui marche à la seconde près. XD
linkexelo:
--- Citation de: "Fénomal" ---Ce qui me déçois dans TP, C'est le monde du crépuscule. On entre... Et c'est directe le donjon... T_T Moi qui pensais qu'il y aurait des plaines, puis le donjon un peu plus loin...
--- Fin de citation ---
c'est la même chose moi je m'attendais à decouvrir un monde vaste et bien plus grand qu'un simple palais ce passage m'a déçu aussi :/
Plagueis:
--- Citation de: "Mamelouk" ---Oui en comptant bien ce qu'on peut faire avec chaque masque et le loup ont voit tout de suite la difference ...
Mojo : sauter sur l'eau, rentré dans des fleurs pour voler c'est deja autant que Link Loup !
j'en rajoute une couche :
Goron : il est lourd, il peut rouler, il ne craint pas le feu !
Zora : il nage vite et il a deux boomerang nageoires
comparé a la seule transformation de Link Loup :
Il a un sens sur dévelloper ( Monocle de vérité ) il creuse , et il saute quand Midona veut bien !
Mais vive TP ! et toutes ses innovations phénoménales comme la grande mer , le controle du Vent , le controle du Temps , la 3D , le monde d'Hyrule completement inedit ...
--- Fin de citation ---
Pour Link-Mojo tu as oublié qu'on pouvait cracher des bulles et le Link-Zora possède un bouclier électrique trop classe sous l'eau. Quel pied ce zora, il vaut à lui seul le loup. Et le Goron qui dévaste tout sur son passage en boule c'est excellent, mais pour ça il faut de la magie, ce qu'on a pas dans TP. Alors le Link-loup, c'est bien mais on est loin du compte... :roll:
Bluelink:
Gluck : ouais, mais nan, enfin, tu vois c'que j'veux dire, quoi ! XP Quatrième dimesnion viseulle, quoi ! XP
*s'enterre*
'fin, je disais juste que je trouvais ridicule de dénoncer un manque d'innovations dans TP en parlant de la 3D. C'est comme s'en prendre à Sony qui a piqué le stick directionnel à Nintendo ou je ne sais quoi. S'il fallait constamment faire du neuf sans se servir de ce qui a déjà été fait, on n'avancerait pas... =/
Puis, je reste sur mes positions :des graphismes archi beau, une originalité sans égale, un monde complétement nouveau, c'est du flan ! V_v Le principal, c'est le fun ! XP
(au cas où j'aurais l'air de vouloir imposer mon opinion, ouais ! V_v :arrow: )
Gluck:
Ah mais non...
Moi j'attend juste du prochain zelda :
- des graphismes archi beau
- une originalité sans égale
- un monde complètement nouveau
Comment ça je sors?
Le fun aurait été de pouvoir refaire chaque boss à volonté... Ca franchement, ça me manque depuis M'sM.
Le fun, c'est du grand monstre à massacrer... Et là, on a que trois sangliers dans toute la plaine. =(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile