Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Bakemono:
M'est avis que ceux qui pensent que Majora's Mask est un des meilleurs Zelda n'aiment justement pas Zelda
Vu que ce volet change totalement des autres Zelda c'est une certitude
Pareil pour The Wind Waker qui est un bon jeu mais un demi Zelda
Ces 2 jeux ont un point commun en plus : durée de vie minable
J'ai refini WW dernierement et je reste vraiment sur ma faim apres qu'Excalibur ait retrouvé toute sa puissance
Trop trop court ce jeu, et la partie recherche des fragments de Triforce est nulle et répétitive à tel point que j'ai vraiment pas envie de la faire
Majora's Mask inutile d'en parler
Je rappelle ce qu'est Zelda : Link à Hyrule doit sauver Zelda et tuer Ganon
C'est clair non? Tous les Zelda ont toujours été comme ça mis à part ceux sur Gameboy, et c'est cette marque de fabrique qui a fait le succes de la saga
Twilights Princess:
Pour savoir il y a des personnes qui parle d'un zelda tp XD sais sce XD?Et le jeu u peut dessus parce que un attentdais plein d'autre choses un jeu et on espèrais qu'il soit plus et plus difficiles trop facile j'espère que le prochain vas etre long et vraiment mais vraiment difficile -_-
Gluck:
--- Citation de: "Bakemono" ---Majora's Mask inutile d'en parler
Je rappelle ce qu'est Zelda : Link à Hyrule doit sauver Zelda et tuer Ganon
C'est clair non? Tous les Zelda ont toujours été comme ça mis à part ceux sur Gameboy, et c'est cette marque de fabrique qui a fait le succes de la saga
--- Fin de citation ---
C'est cette marque de fabrique qui va faire couler la saga, également, car le style du jeu ne se remet jamais en question.
M'enfin, si toutefois tu veux jouer 15 fois au même jeu mais avec des donjons différents, c'est ta vie, hein. ^^
Sinon, en effet, je peux pas blairer la Princesse, c'est un mal?
J'accepte pas trop que tu dises que j'aime pas Zelda juste à cause d'un avis que j'ai.
Firce:
--- Citation de: "Twilights Princess" ---Pour savoir il y a des personnes qui parle d'un zelda tp XD sais sce XD?Et le jeu u peut dessus parce que un attentdais plein d'autre choses un jeu et on espèrais qu'il soit plus et plus difficiles trop facile j'espère que le prochain vas etre long et vraiment mais vraiment difficile -_-
--- Fin de citation ---
J'y comprend rien à ce que tu dis parle correctement.
Bluelink:
Gluck : pour la Console Virtuelle, si mon foutu frangin se groulle pas de conecter ma Wii, tu pourras me narguer plus de deux mois ! >_<''
Bakemono : ben, franchement, mon Zelda préféré est vraisemblablement l'un de ceux sur Game Boy (et sans preque autant doute, même, LA, qui est sûrement celui qui se détache le plus de ta "marque de fabrique", parmi les épisodes GB), mais je pense quand même être au courant d'informations telles que mon avis sur la série en générale...
Zelda, ce n'est pas simplement Hyrule ou la Triforce, c'est surtout une ambiance, un style de jeu et des moments magiques... =)
Comme l'a dit Gluck, si Nintendo se contentait de nous ressortir vingt fois Hyrule en changeant juste un ou deux donjons, on se lasserait vite !
Et, sous l'hypothèse ou M'sM n'aurait rien à voir avec un Zelda, en quoi cela empêcherait d'aimer Zelda, justement ? On peut bien aimer Mario, qui n'a rien à voir, et aimer Zelda, donc...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile