Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Gluck:
Pour le gars au boulet, j'ai même pas cherché la technique, j'ai esquivé sa boule avec une roulade, et je l'ai shooté au corps à corps... ^^"
Il faisait mal, lui au moins. -_- (Pas comme un certain Ganon)
Wanda:
J'ai meme remarque que le chef des Moblin , lorsqu'on l'affronte au chateau , enleve 4 coeur ... bon OK c'est rien comparé au dizaines de coeur qu'on a lorsqu'on l'affronte mais j'ai fait la Master Quest proposé par Darklink et j'arrive pas a le liquider !
Par contre Ganon , est faible depuis les épisode 3d , regardez OOT comparé a ALTTP , c'est un vrai pot de fleur !
ROMM:
Je pense qu'une partie de la facilité des épisodes 3D est dûe à l'utilisation du système de lockage.
Il enlève beaucoup de coeur mais le Chef des Moblins et pas très dur à vaincre. Suffit d'esquiver.
Taiki:
Moi aussi j'ai vaincu le chevalier avec le boulet avec 3coeurs (au bout de la 10eme tentative mais j'ai reussi XD) je foncais dans le temps (edit, ou la vilaine faute d'étourdi XD, say bien evidemment dans le TAS) XD
Sinon j'ai mis 40ans a comprendre comment battre Ganondorf sous sa vrai forme à la plaine XD, il parait toutes mes attaque j'y comprenais rien lol !
Humbala :niais: XD
Lily:
ralala si moi il y a un boss auquel j'ai eu du mal le temps que je prenne "la rapidité du double grappins" dans les air... et oui le grands dragon de Célestia, il était super ce boss :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile