Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (568/985) > >>

Taiki:
C'est vrai que ce boss était super, le meilleur avec Humbala, j'adore la façon de le battre avec le double grappin, par contre t'es en rogne quand tu tombes par terre et que tu dois tout recommencer lol !
Sinon ce boss m'a vraiment plu, j'ai du mettre 30min à le battre ! 30min de plaisir  <3

Linkymike:

--- Citation de: "Lilia" ---ralala si moi il y a un boss auquel j'ai eu du mal le temps que je prenne "la rapidité du double grappins" dans les air... et oui le grands dragon de Célestia, il était super ce boss :roll:
--- Fin de citation ---

Ha oui, pour la deuxième partie de ce boss, j'ai mis moi aussi du temps à comprendre, il me faisait tomber à chaque fois avec ses flammes ^^'

Romm, pour le mini-boss, il faut aussi utiliser le grappin, et ensuite, tomber juste devant lui et lui porter pleins de coup  ;)

EDIT : Résu, c'est Humbaba et non Humbala ^^'

Lily:
à voilà c'est lui humbaba tout le monde parlait de lui mais je ne voyais pas lequel c'était je pensais que c'était celui de la tour de jugement qui est pas mal non plus <3

Linkymike:

--- Citation de: "Lilia" ---à voilà c'est lui humbaba tout le monde parlait de lui mais je ne voyais pas lequel c'était je pensais que c'était celui de la tour de jugement qui est pas mal non plus <3
--- Fin de citation ---

XD

Bah justement, celui de la tour du jugement, c'est Humbaba et le dragon de Celestia c'est Pyrodactylus  ;)

Lily:
a ouèèè ok c'est embrouillant tout sa  :conf:  les deux seuls noms de boss que je me rappel c'est Gohma (qui m'avais fait très peur a l'époque zelda étant mon premier jeu) et Vulcania :D  bon et maintenant humbaba et l'autre que tu viens de citer :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile