Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (566/985) > >>

Wanda:
Les demis boss s'ont géniaux , ils sont meme plus dur que les boss eux meme :
Le Goron des mines Goron
Le fantome de la Tour du Jugement
Le Chevalier Boulet je lui ai trouver un p'tit nom
le Darknut du Temple du Temps
Le Dragon avec une épée a celestia ...
par contre les boss sont malheureusement pas au rendez vous dommage ...

Nemesis:
je suis déçu

déja ce qui me gonfle c'est la plaine d'hyrule, plein de petit bout de plaine relier par des vallée c'est ridicule. sa n'aurait pas été du luxe que de pouvoir monter sur les hauteur de la plaine.

ensuite le manque de miniquêtes, on a quoi 2 quêtes, celles des ames et celles des insectes doré. bon admetons ya la quête pour la 3e tuniques, une quête pour un objet pourri qui bouffe beaucoup de pognon pour pas grand chose.

le fait que cocorico soit mort me soule aussi.
la citadelle c'est pas mieu il font style de faire une grande ville avec des ruelles, une place, un marché; mais on peut entrer que dans 6 maison et dans un chapiteau, le marché ont peu rien y acheter.

et vraiment ce qui me gofle c'est que celestia et le chateau d'hyrule soit des donjons. pour celestia ils auraient pu faire une ville avec des quêtes, des magasins (parsqu'il n'y en a qu'un) et des minijeux, une ville vivante quoi. et pour le chateau d'hyrule c'est dommage que ce soit un donjon, j'aurait préférer comme dans OOT y aller avant, une petite mission genre aller voir zelda en évitant les gardes.

sinon le jeu est pas mal mais je me suis plus amusé il y a 8 ans avec OOT, ce zelda la je n'ais pas envie de le refaire.

Mat:

--- Citation de: "Bakemono" ---
--- Citation de: "Mamelouk" ---Moi la seule fois ou j'ai perdu , c'était contre le demi boss du pic blanc
Le chevalier avec le boulet , j'ai mis longtemps a capté comment le tuer mais c'est tout , les boss sont vraiment trop facile , y'en a pas 1 seul qui ma resister ... car les séquence pour les battres sont assez scripté aussi .
--- Fin de citation ---

Idem je suis mort plein de fois dessus j'avais oublié
Et j'ai toujours pas compris comment le battre sans jouer au bourrin qui fonce dans le tas avec ses flacons pour reprendre des coeurs
--- Fin de citation ---

Grave, moi non plus j'ai toujours pas compris x'D

D'ailleurs même à la bourrin c'est chaud ^^'

Linkymike:

--- Citation de: "Gluck" ---
--- Citation de: "Michael" ---Clair que le combat contre Xanto était trop facile Oo Je l'ai vaincu du premier coup.
--- Fin de citation ---

Cite moi un boss de TP que tu n'as pas battu du premier coup...  :roll:
--- Fin de citation ---

Ganon, quand on est en loup, j'avais pas compris comment le vaincre au début et contre le dernier combat contre Ganondorf  ;) Sinon, les autres je les ais tous eu du premier coup  ;)

--- Citation de: "Mamelouk" ---Le chevalier avec le boulet , j'ai mis longtemps a capté comment le tuer mais c'est tout , les boss sont vraiment trop facile , y'en a pas 1 seul qui ma resister ... car les séquence pour les battres sont assez scripté aussi .
--- Fin de citation ---

Lui je l'ai vaincu du premier coup avec seulement trois coeurs ^^

ROMM:
Faudra que tu m'explique comment tu as fait avec trois coeurs, il m'a tué puis j'ai bourriné.
Je pensais à une technique après le combat que j'ai pas pu mettre en oeuvre : m'éloigner, esquiver son boulet puis le frapper. Mais je sais pas si ca marche.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile