Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Gluck:
--- Citation de: "Michael" ---Clair que le combat contre Xanto était trop facile Oo Je l'ai vaincu du premier coup.
--- Fin de citation ---
Cite moi un boss de TP que tu n'as pas battu du premier coup... :roll:
Grommt'niZ:
euh.....ben....yen a aucun ...ils sont trop simples !!a la limite tu failli a mourir mais finalement tu fini par trouver la tchnique et tu les bats !!
Bakemono:
--- Citation de: "Gluck" ---Cite moi un boss de TP que tu n'as pas battu du premier coup... :roll:
--- Fin de citation ---
Perso le sous boss du temple des abysses m'a fait mourir 3 ou 4 fois
Celui qui lache des larves
Wanda:
Moi la seule fois ou j'ai perdu , c'était contre le demi boss du pic blanc
Le chevalier avec le boulet , j'ai mis longtemps a capté comment le tuer mais c'est tout , les boss sont vraiment trop facile , y'en a pas 1 seul qui ma resister ... car les séquence pour les battres sont assez scripté aussi .
Bakemono:
--- Citation de: "Mamelouk" ---Moi la seule fois ou j'ai perdu , c'était contre le demi boss du pic blanc
Le chevalier avec le boulet , j'ai mis longtemps a capté comment le tuer mais c'est tout , les boss sont vraiment trop facile , y'en a pas 1 seul qui ma resister ... car les séquence pour les battres sont assez scripté aussi .
--- Fin de citation ---
Idem je suis mort plein de fois dessus j'avais oublié
Et j'ai toujours pas compris comment le battre sans jouer au bourrin qui fonce dans le tas avec ses flacons pour reprendre des coeurs
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile