Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Peter:
--- Citation de: "ROMM" ---Je suis un peu décu par Célestia
--- Fin de citation ---
ben en fait ça m'a pas plus derangé que ça. celestia n'est plus qu'une ruine coupé du monde. son peuple n'a pas evolué...
après j'aurai aimé un peu plus mais bon...
Fénomal:
moi je m'attendais beaucoup pour célestia, une autre grande ville, quelque plaine en forme de nuage, et un donjon quelque par! Tout ç@ tout près de l'espace, vous pouvez pas savoir la déception que j'ai eu...
Peter:
--- Citation de: "Fénomal" ---moi je m'attendais beaucoup pour célestia, une autre grande ville, quelque plaine en forme de nuage, et un donjon quelque par! Tout ç@ tout près de l'espace, vous pouvez pas savoir la déception que j'ai eu...
--- Fin de citation ---
ben c'est vrai que le nom en lui meme est tres evocateur et laisse voguer l'imagination...
peut etre est-ce du à la trad française qui enjolive la chose...
Linkymike:
Moi non plus, Celestia ne m'a pas trop dérangé, si ce n'est que j'aurais préféré qu'il y'ai un village puis ensuite le donjon, car là, Celestia est en fait un enorme donjon :-/
Enfin bon, on ne peux pas tout avoir non plus, on a déjà un monde d'Hyrule assez grand, donc si Celestia est petit, ce n'est pas trop grave ^^
En tout cas, j'ai bien aimé ce jeu, car par rapport à tout les autres Zelda c'est le plus long, il y'a + de donjon ce qui signifie... Qu'il y'a + de Boss :niais:
Duplucky:
En fait, il y a un donjon en moins par rapport a OOT, c'est dommage mais c'est comme ca :ash: (Disons, meme, un donjon et demi, passke le palais du Crépuscule, sorry, mais c'est qu'un demi-donjon >_< meme se balader dans la Citadelle est plus difficile que ce semi-homme donjon)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile