Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (563/985) > >>

MAthIs $$$:

--- Citation de: "Duplucky" ---En fait, il y a un donjon en moins par rapport a OOT, c'est dommage mais c'est comme ca :ash: (Disons, meme, un donjon et demi, passke le palais du Crépuscule, sorry, mais c'est qu'un demi-donjon >_< meme se balader dans la Citadelle est plus difficile que ce semi-homme donjon)
--- Fin de citation ---

Non, c'est faux, quand on doit ramener la 1ère sphère (en tout cas pour moi)
c'est pas évident...

Wanda:
c'est vrai que le Palais du crépuscule et le Chateau sont extremement cours , comparé au Temple de l'Ombre et le chateau de Ganon de OOT , si on considere le Palais du Crépuscule et le Chateau d'Hyrule comme des donjons , ont peu considéré la forterresse maudite de WW comme un donjon , le puits et la caverne polaire de OOT comme des donjons vu qu'ils sont a peut pres aussi cours ...

Duplucky:
Pour le puits et la caverne polaire, je suis pas tout a fait d'accord, parce qu'il n'y a pas de boss à la fin, contrairement au palais du Crépuscule, sinon, effectivement, de ce point de vue la, la Forteresse maudite est aussi considere comme un donjon... :hum:

Donc ca ferait deux donjons en moins par rapport a OOT, pour mettre tout le monde d'accord :ash:

haroine:
salut j'ai pas tout lu et je ne sais pas si on vous a déjà demandé,mais je suis bloquée dans le monde du ciel,je tourne en rond.
quelqu'un pourrait me donner des conseils sur ce monde ou si qelqu'un a déjà eu le même problème,comment s'en est-il sorti.

ROMM:
Là tu n'es pas au bon endroit, va sur la section aise et poste sur le topic approprié et surtout, soit plus précis car la c'est très vaste. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile