Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (561/985) > >>

ROMM:
C'est vrai que ca été un peu mal répartit. Je pensais pas mettre 4 heures (sans exagérer) pour atteindre le premier donjon et peu de temps entre les derniers. C'est dommage que ca s'enchaine aussi vite.
(Cliquez pour afficher/cacher)par contre, pour les Ruine des Pics des Neiges, j'ai jamais eu l'impression d'être dans un donjon.

Gluck:
Pour les nostalgique comme moi de la scène de corruption de Link, je viens de la trouver en version wii de très bonne qualité sur youtube.

(Cliquez pour afficher/cacher)http://youtube.com/watch?v=VKYyh8zi3aI

ROMM > C'est ce qui fait la force de cet endroit. Je pensais que ce serait pareil voire mieux au 6ème donjon... Dommage. =(

viper9:
RoK---> bonne idée  ;)

ouais au début on met du temps a arriver dans le première donjon pas comme oot... 40 rupee et l'épée et Hop! te voilà partie^^

Saryx:
c'est 30rubis le bouclier mais c'est vrai que l'entrée de TP est beaucoup plus longue que ce a quoi je m'attendais

ROMM:
J'adore cette vidéo. Mais j'ai eu une légère deception après, (Cliquez pour afficher/cacher)je pensais vraiment qu'on aurait droit à un Link tiraillé entre le bien et le mal et à un combat contre Dark-Link.

Je suis un peu décu par Célestia, (Cliquez pour afficher/cacher) avec tout ce qu'on entendait dans le jeu, je m'attendais à une seconde et grande ville et à un donjon qui n'était pas la ville. Mais plutôt situé un peu à l'écart.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile