Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Peter:
--- Citation de: "ROMM" ---Oui, à chaque fois que tu le bas, comme il y a pas de sauvegarde après (et même s'il y en avait une) tu te tappes tous les crédits. Au pire, si tu les veux pas, tu éteinds la console avant le fin. ^^
--- Fin de citation ---
quelle belle invention que le bouton reset... :D
ROMM:
--- Citation de: "Peter" ---
--- Citation de: "ROMM" ---Oui, à chaque fois que tu le bas, comme il y a pas de sauvegarde après (et même s'il y en avait une) tu te tappes tous les crédits. Au pire, si tu les veux pas, tu éteinds la console avant le fin. ^^
--- Fin de citation ---
quelle belle invention que le bouton reset... :D
--- Fin de citation ---
Sauf si tu veux plus jouer après. ^^
Puis le bouton reset, c'est mal, c'est une petite taupe énervante qui me la dit. >_>
Pour rester dans le sujet, je me suis remis à la version GC, je dois récupérer les perles de lumières du Lac Hylia.
RoK:
Y a pas de problème Pépé Boz, vu comment j'avais galéré de mon côté j'préfère autant éviter ça aux autres. T'as raison d'faire confiance à Micromania, c'est là que j'ai acheté mon jeu et je l'ai eu dix jours avant le délai prévu par la FNAC pour la remise en stock des jeux (qui tournait aux alentours du 10 janvier). ^^
ROMM, moi personnellement pour éviter les crédits j'ai une troisième solution, je me laisse crever par Ganondorf, et je n'ai qu'un simple game over.
:arrow:
Sinon je fais appel à Cetelem, ils sont bons question crédits.
:arrow:²
Duplucky:
--- Citer ---les donjons s'enchaînent les uns et les autres à une vitesse fulgurante
--- Fin de citation ---
Je tiens juste a repondre a Link182 dont le topic a ete injustementlocké: le point précité est le seul ou je suis pas tout a fait d'accord: au debut du jeu, il faut bien plusieurs heures avant d'atteindre un donjon quelconque, mais il est vrai qu'a la fin, le jeu s'essouffle et les donjons s'enchainent (surtout les 3 derniers). A force de trop en mettre au debut, ils n'avaient plus d'inspiration pour la fin, s'bete, s'pas? :roll:
Peter:
je dirai que c'est un peu le defaut de tout les zelda. au debut on prend son temps et vers la fin ça devient la course contre la montre.
c'est vrai que c'est dommage mais bon... on commence à etre habitué!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile