Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
D_Y:
Surtout que chez moi le jeu est encore en rayon :conf:
Pépé Boz:
Merci beaucoup, Rok ! :)
C'est vraiment sympa de t'être donné la peine de cette recherche !
De mon coté, je l'ai vu aussi aux 3 Suisses... :roll:
Mais je vais passer par Micromania, comme ça je vendrais 3 ou 4 trucs pour avoir des bons d'achats... C'est toujours ça de pris ! -_-" (Je suis un peu juste, là)
En revanche, sur Ebay ou Priceminister, les vendeurs rêvent complétement !
Mais comme dirait le schtroumpf grognon, groumpf, car le jeu est donc en éd. limitée... On sans que si big N avait eu le choix, ils ne l'auraient pas sorti du tout sur GC !
Mais bon, ne crachons pas dans la soupe, c'est déjà bien de leur part d'avoir sorti le jeu sur GC alors qu'il était le titre phare du lancement de la nouvelle console...
viper9:
je vien de finir zelda il y a 4 jours au plus et bien je vourdrais rebattre le boss de la fin....
(Cliquez pour afficher/cacher)ganondorf
mes va t'il falloir que je me tape une fois de plus les crédits?? parce qu'il son très long et avant de le battre juste pour le plaisir je veut savoir si sa en vaut la peinne.
ROMM:
Oui, à chaque fois que tu le bas, comme il y a pas de sauvegarde après (et même s'il y en avait une) tu te tappes tous les crédits. Au pire, si tu les veux pas, tu éteinds la console avant le fin. ^^
LinkExcalibur:
je l'ai trouvé MAGISTRAL et c'est toujours le cas! Moi et ma best ont capotait en voyant tout ses garfiques tellement mieux que dans OOT! Bon c'est vrai qu'il y a quelque défaut mais c'est toujours mieux qu'en 2D!Non? ô_o Et puis, il y a le fait que se jeu était imptiament en demande depuis 2003 ou 2002, dans se coins là. Ils nous fesaient languir et puis ont dit qu'il sortirait en même temps que la Wii. Plein d'attente et puis POUF! C'est arrivé et c'est toujours aussi apprécier. Et nous, au Québec, trente oui vendu en 10 minute! C'mon!C'est LE meilleur opus et ça le seras encore LONGTEMPS! Bon! Je me suis exprimé et ça fait du bien!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile