Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (558/985) > >>

Fénomal:

--- Citation de: "Pépé Boz" ---Petite question toute bête du mec qui se remet dans le jus après un moment d'absence : Heu... concernant TP version GC... Il n'était pas dispo uniquement en réservation, par hasard ?

Non parce que j'ai un gros doute... Franchement, si vous me répondez "ben oui patate, c'est trop tard maintenant" ça me ferait un peu mal au derch' car si la vague d'attente et son lot de frustration et d'incertitude est passée, je reste toujours (hou le rancunier bouh) sur le fait que ce jeu devait être un jeu GC. Alors qu'ils ne l'aient mis qu'un certain courtlaps de temps en éd. limitée, ça me gonflerait un peu... Non parce qu'on peut pas toujours avoir le fric quand ces messieurs le décident.

Dites-moi qu'il est toujours dispo comme n'importe quel jeu GC...
--- Fin de citation ---


Ben... moi je l'avait réservé en novembre ce jeu. ^^ Et puis... Tu l'aura peut-être d'occas! Ou sur E-bay! :D

Peter:

--- Citation de: "Pépé Boz" ---Petite question toute bête du mec qui se remet dans le jus après un moment d'absence : Heu... concernant TP version GC... Il n'était pas dispo uniquement en réservation, par hasard ?

--- Fin de citation ---


franchement je sais pas... perso je l'avais reservé dès  que j'ai su la date de sortie.

par contre quand je l'ai acheté, le jeu n'etait pas en rayon. il y avait une fausse jaquette à la place.

lorsque je suis arrivé en caisse avec mon ticket de reservation la personne au guichet est allé chercher le jeu dans l'arriere boutique.

donc... à mon avis pour chopper le jeu sur GC va falloir se lever de bonheur.. :conf:

RoK:
Hello Pépé Boz,
Si tu veux mon avis tu vas trimer pour l'avoir, parce qu'il est en effet très limité. Bien sûr ça ne veut pas dire que c'est mort car beaucoup de magasins ont la possibilité de le commander à volonté, seulement il va falloir faire preuve d'une patience sans pareilles pour ce qui est des délais d'envoi.

Exemple sur Amazon.fr :
http://www.amazon.fr/Legend-Zelda-Twilight-Princess/dp/B00009P51G

Edit : Je te recommande vivement Micromania.fr, il n'y a visiblement pas de délai d'attente (à vérifier) :
http://www.micromania.fr/vente/panier.php?new=29860

Plagueis:
Tiens, c'est bizarre, la jaquette de Micromania est diffétrente de celle d'Amazon. Serait-ce déjà une réédition ?

RoK:
Non, simplement que Micromania avaient déjà préparé à la vente la version GC avant sa sortie (et avant que l'on nous dévoile la future jaquette) en réservations. Donc ils ont fait un montage ou en ont piqués un sur le net en guise d'aperçu, et ont eu la flemme de changer depuis. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile