Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (555/985) > >>

anti-mario62:
On le voit encore après si il meurt ?

Gluck:
La vidéo est de superbe qualité... ^^
Pauvre Postier qui avance, insouciant.

Linkymike:
Lol, c'est surement une sorte de bug, mais sinon, oui, je pense qu'on le revois aprés ^^"

Duplucky:
Ben, c'est un bug, rien qu'a voir l'ecran noir qui apparait apres XD xD

Mais franchement, c'est excellent xD

Dommage qu'on l'entend pas faire:

"Hi ho hi ho hi HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..........................!!!!"

Gluck:

--- Citation de: "Duplucky" ---Ben, c'est un bug, rien qu'a voir l'ecran noir qui apparait apres XD xD

Mais franchement, c'est excellent xD

Dommage qu'on l'entend pas faire:

"Hi ho hi ho hi HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..........................!!!!"
--- Fin de citation ---


La scène est absolument réaliste : Postier cesse de crier car il a peur, et la fin n'est pas un bug! C'est une interprétation du monde des morts par les devs! XD

Je la regarde en boucle cette vidéo! ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile