Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
anti-mario62:
On le voit encore après si il meurt ?
Gluck:
La vidéo est de superbe qualité... ^^
Pauvre Postier qui avance, insouciant.
Linkymike:
Lol, c'est surement une sorte de bug, mais sinon, oui, je pense qu'on le revois aprés ^^"
Duplucky:
Ben, c'est un bug, rien qu'a voir l'ecran noir qui apparait apres XD xD
Mais franchement, c'est excellent xD
Dommage qu'on l'entend pas faire:
"Hi ho hi ho hi HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..........................!!!!"
Gluck:
--- Citation de: "Duplucky" ---Ben, c'est un bug, rien qu'a voir l'ecran noir qui apparait apres XD xD
Mais franchement, c'est excellent xD
Dommage qu'on l'entend pas faire:
"Hi ho hi ho hi HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..........................!!!!"
--- Fin de citation ---
La scène est absolument réaliste : Postier cesse de crier car il a peur, et la fin n'est pas un bug! C'est une interprétation du monde des morts par les devs! XD
Je la regarde en boucle cette vidéo! ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile