Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
JeK:
D'Oooooh... Pinaise! Trop fun ce bug ! XD
Aaarf, j'étais ptdr devant mon écran! Le pauvre. "Héééééé!" et aprés... plus rien ! ='D
Ah au fait, say la version Wii ça ?
Sauriez-vous par hasard, si ça marche avec la version GC ?? :hum:
J'ai hate d'essayer ça! ^-^
*crève*
ROMM:
Mdr je l'avais pas vu, c'est trop fort. ^^
Le pauvre. N'empèche que lui meurt pas (il parle ^^) quand il tombe dans le vide contrairement à notre cher Link >_>
Peter:
en plus il a l'air de quand meme pouvoir lui remetre le courier.
mais ouais c'est plutot rigolo cette video!
GEOF AURION:
Je l'avais déjà vus mais elle est toujours aussi marrante.
Floya:
Hahaha pauvre postier xD je vais essayer sa,il va morfler,mourire :D . C'est bien trouver comme bug,vous trouvez pas? :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile