Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (556/985) > >>

JeK:
D'Oooooh... Pinaise! Trop fun ce bug ! XD
Aaarf, j'étais ptdr devant mon écran! Le pauvre. "Héééééé!" et aprés... plus rien ! ='D

Ah au fait, say la version Wii ça ?
Sauriez-vous par hasard, si ça marche avec la version GC ?? :hum:

J'ai hate d'essayer ça! ^-^
*crève*

ROMM:
Mdr je l'avais pas vu, c'est trop fort. ^^
Le pauvre. N'empèche que lui meurt pas (il parle ^^) quand il tombe dans le vide contrairement à notre cher Link >_>

Peter:
en plus il a l'air de quand meme pouvoir lui remetre le courier.

mais ouais c'est plutot rigolo cette video!

GEOF AURION:
Je l'avais déjà vus mais elle est toujours aussi marrante.

Floya:
Hahaha pauvre postier xD je vais essayer sa,il va morfler,mourire  :D . C'est bien trouver comme bug,vous trouvez pas? :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile