Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
ROMM:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je ne me souviens pas de celle qui est bousculé par le sanglier. Celle que l'on parle a été tué par un agent de l'ombre, c'est un des gamins qui le dit lorsqu'on les retrouve la première fois en forme de loup.
Linkymike:
--- Citation de: "ROMM" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Je ne me souviens pas de celle qui est bousculé par le sanglier. Celle que l'on parle a été tué par un agent de l'ombre, c'est un des gamins qui le dit lorsqu'on les retrouve la première fois en forme de loup.
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Ha ouais surement ;) J'ai du oublié alors ^^' Sinon, pour celle qui s'est faite bousculé par le sanglier, je me suis trompé, c'était en fait la fille (je ne sais plus si c'est Iria ou l'autre), mais elle a été sauvé par Colin, même que celui-ci s'est finalement fait capturé ^^' :yeah:
En tout cas, ça me rassure, on a donc joué au même jeu XP
Rock Lee:
Et savez vous comment on fait pour tuer le facteur.
Non,je suppose.
Eh bien,moi oui.
Enfaite ce sont des astuces cachés de zelda tp.
Peter:
--- Citation de: "Rock Lee" ---Et savez vous comment on fait pour tuer le facteur.
Non,je suppose.
Eh bien,moi oui.
Enfaite ce sont des astuces cachés de zelda tp.
--- Fin de citation ---
et bien dis le au lieu de lacher un post pour rien!!! -_-
D_Y:
C'est pas une grande nouvelle, ça fait pas mal de temps qu'on l'sait.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile