Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
ROMM:
(Cliquez pour afficher/cacher)La vieille est seulement mentionné quand on arrive au village Cocorico et qu'on écoute les enfants, le mec c'est vers le début, il est sur le canapé et saigne un peu.
Linkymike:
--- Citation de: "ROMM" --- (Cliquez pour afficher/cacher)La vieille est seulement mentionné quand on arrive au village Cocorico et qu'on écoute les enfants, le mec c'est vers le début, il est sur le canapé et saigne un peu.
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Oula, j'ai l'impression de ne pas avoir joué au même jeu XD Déjà, qui est la vieille ? Impa du village oublié ? Reynald, le pretre du village ?
Et ensuite, Bodhan, c'est bien le chef du village Toal ? Si oui, et je suis sûr que oui, je l'ai jamais vu sur un canapé en train de saigner ^^"
ROMM:
(Cliquez pour afficher/cacher)La vieille, c'est celle qui tenait le magasin à Cocorico et le mec, je sais plus comment il s'appelle, c'est celui à qui on vole l'épée au début. Le mari de la femme enceinte.
Mentalink:
Oups ! Je voulais dire Moï ... xD
Linkymike:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ha lui, oui, je m'en souviens pour le gas (qui s'appelle Moï)
Par contre, pour la vieille qui tiens le magasin au village Cocorico, c'est pas celle qui c'est fait bousculer par le moblin sur son sanglier ? :hum:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile