Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (552/985) > >>

Mentalink:

--- Citation de: "GeLy" ---
--- Citation de: "Mentalink" ---Concernant la scène de fin de TP si il part a cheval peut être qu'il part et on en revient a OOS/OOA ... Mouhahaha ! Link aura vécu 3 aventures alors !!!

----->[]
--- Fin de citation ---

Non, car dans OOs/OOa, Link vient d'avoir la Triforce, or dans TP....  :)
--- Fin de citation ---

[mode Satan de DBZ]Maaaaaiiiissss.... heeeeuuuu.. je le savais ! Ahahah ! [/mode Satan de DBZ]

Gyaaaaaaaaaaah.... :'( nan pas taper moi...

Fin du HS..

Sinon ben... il part en quête de nouvelles aventures ou juste réfléchir tel le guerrier solitaire.. :')

N'empêche un truc que j'adore dans TP c'est qu'il y a des blessés et des morts (bon ok les sages et le garde de OOT mais bon..) mais la c'est pas pareil... (Cliquez pour afficher/cacher)Iria perd la mémoire, les enfants se font kidnappés, la vieille du village crève... Moï quand on revient pour voir Bodhan et ben il est plein de sang.. (du sang dans Zelda...  :/ )

Enfin, bref...

Duplucky:

--- Citation de: "GeLy" ---
--- Citation de: "linkexelo" ---oui moi aussi je compte me l'acheté et oui  c'est 7.50e pour un HS
--- Fin de citation ---

Pour ceux qui veulent une précision au détail près c'est 7 Euros
Et non 7,50.

--- Citation de: "Peter" ---
--- Citation de: "Duplucky" ---(En attendant ce satané guide officiel qui arrive pas -___-)
--- Fin de citation ---

???? le guide officiel on le trouve partout.... :hum:

tu vis où??
--- Fin de citation ---

Il existe, oui.
Tu peux le trouver à Micromania.  :)
--- Fin de citation ---

Je vis a trouperduBelge, pourquoi? :roll:

Sinan, le micromania le plus proche se trouve a une bonne heure de route xD

Link Z:
Salut à tous ! Je suis en train de m'éclaté dans le topic : [Quizz : TWW]. Et j'ai posé une énigme :

Présente dans TP, je suis une sorte de teste pour le héros

La réponse était donc, la Caverne au étage, mais ROOM a répondu la Tour du Jugement. Est-ce que la Tour du Jugement (de TP) serait la Tour des Dieux de TWW ?

Shern:
Je ne pense pas, malgré la ressemblance des noms. La Tour des Dieux de TWW est un challenge pour obtenir Excalibur, tandis que la Tour du Jugement de TP est une ancienne prison.

Linkymike:

--- Citation de: "Mentalink" ---N'empêche un truc que j'adore dans TP c'est qu'il y a des blessés et des morts (bon ok les sages et le garde de OOT mais bon..) mais la c'est pas pareil... (Cliquez pour afficher/cacher)Iria perd la mémoire, les enfants se font kidnappés, la vieille du village crève... Moï quand on revient pour voir Bodhan et ben il est plein de sang.. (du sang dans Zelda...  :/ )
--- Fin de citation ---

Oo

Juste comme ça, ou as tu vu...

(Cliquez pour afficher/cacher)...Bodhan avec du sang et la vieille du village (de qui est ce que tu parles ?) mourir ? Oo J'ai l'impression d'avoir louper un truc là ^^"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile