Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Dark Angel:
Concernant la cinématique de fin, personnellement, quand je l'ai vu, j'ai pensé qu'Iria attendait désespérément son retour, puis qu'ensuite Link revenait. Faut que je re-regarde la scène.
sousou:
Cher Gluck, le gameplay du futur jeu Wii sera probablement fortement ancré sur la jouabilité de la wiimote.
On peut imaginer qu'ils vont repousser la jouabilité de la wiimote plus loin, comme l'utilisation du grappin, des bombes.
Exemple : suivant l'inclinaison de la manette avant de lancer une bombe (à la manière d'une pêche), on peut lancer très loin ou non ladite bombe. Mais peut-être sera-t-il difficile à programmer ?... :hum:
On peut donc imaginer de nouvelles façons des énigmes ayant un rapport avec la wiimote.
Sinon, j'aimerais beaucoup qu'ils mettent fortement l'accent sur les animaux. J'ai déjà dit dans un topic qu'on peut imaginer des donjons s'articulant autour des animaux comme le temple sylvestre mais en plus poussé. Une sorte de coopération à la manière de TWW dans le temple du vent ou de la terre.
Fin du HS. ^^
pupi:
Je dit que TP et pas parfait mais c'est le jeu a était travailler a moitier imaginé si ils auraient travailler à 100 % :) :!:
L'oreiller:
--- Citation de: "plagueis619" ---Au japon, il parait que TP n'a pas eu le succès escompté. Je doute que les japonais fassent une suite à TP juste pour satisfaire les USA et les petits européens.
--- Fin de citation ---
Celà fait longtemps que Zelda se vend moyennement au Japon, ce n'est pas avec TP que c'est arrivé hein. :roll:
Peter:
faut dire aussi que dans son imagerie et ses sources culturels, zelda et bien plus occidental que japonais.
et quand on voit le visage de link il n'a rien d'asiatique; quand tu vois es dernier FF les persos ressemblent à des stars de la pop japonaise. pas etonant que les jeux ai du succé malgrès qu'ils soit moyen;
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile