Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
the best77:
Je pense qu'il part,je suis aussi quasiment sur qu'il y aura une suite avec comme mechant xanto quand Je pense qu'il part,je suis aussi quasiment sur qu'il y aura une suite avec comme mechant xanto (Cliquez pour afficher/cacher) quand on acheve ganon on vois sa tete
Fénomal:
--- Citation de: "Gluck" ---
--- Citation de: "Mamelouk" ---Je pense aussi que Link part , c'est certain , peut etre histoire pour Nintendo de nous faire attendre une suite , peut etre que comme dans MsM , il part pour essayé de trouver un moyen de retrouver Midona ?
--- Fin de citation ---
Je serais ravi de jouer à la suite alors. ^^
Rien que pour revoir la bouille de Midona... Même si elle ne sera plus dans sa forme Kawai, pas grave. ^^
Mais je pense que les aventures de ce Link sont belles et bien terminées.
--- Fin de citation ---
Arrète... Avec un succès pareil il y aura surement une suite sur WII, il y a PH, MM, AoL, LA, pourquoi pas la suite de TP?
Plagueis:
Au japon, il parait que TP n'a pas eu le succès escompté. Je doute que les japonais fassent une suite à TP juste pour satisfaire les USA et les petits européens.
Iorek:
depuis longtemps, Nintendo ne develloppe plus Zelda pour le Japon. Ce n'est pas pour rien qu'il est sortie aux usa en premier; il y a beaucoup plus de succèes. De toute façon, habtuellement, ils ne develloppent pas necessairement une suite à caue d'un succès, mais ne détermine pas d'avance non plus s'ils en font une, alors on ne peut se fier ny au sccèes ni à la fin du jeu.
Gluck:
Logique, la thématique de Zelda est pas mal occidentale. On retrouve quelques éléments de la culture Jap, mais sinon, c'est de l'héroic fantasy pur et dur à la Tolkien.
Une suite serait mal placée, déja que TP n'apporte pas vraiment son lot d'innovation, alors TP II serait l'bouquet.
Néanmoins je me demande ce que l'on peut encore inventer comme Gamelay... J'attend qu'Aonuma nous surprenne encore comme pour Majora's Mask et The Wind Waker.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile