Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
ramazan:
moi je pense qu ' il s ' en va car s'il voyage pas il n'y aurait plus d ' aventure de ce jeu zelda
MAthIs $$$:
Hello Friends,
J'ai une nouvelle pour vous :
Nintendo sort (encore) un Magazine Officiel Hors série sur La saga Zelda et TP.
Je ne vais sans doute pas le prendre car il rique de ne rien m'apprendre.
De toutes manières on a les News du site. :)
Si vous le voulez c'est le 31 Janvier.
Sur ce, ça fait au moins une semaine que j'ai pas demarrée ma Wii (= donc TP).... :baille:
Link Z:
Ouep moi je vais l'acheté sur obligé, fan jusqu'au bout !!! Ca coûte combien le magazine ? 7,50 € non ?
linkexelo:
oui moi aussi je compte me l'acheté et oui c'est 7.50e pour un HS
Duplucky:
Si y a la soluce complete de TP, je prends :yeah: Bien illustree et tout, cela va de soit :yeah:
(En attendant ce satané guide officiel qui arrive pas -___-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile