Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Plastik:
Je crois qu'il part, parce que sinon Iria n'aurait pas ce regard "triste".
Que du contraire elle devrait plutot avoir l'air réjouie. Mais comme on manque considérablement de détails sur cette scène, on ne peut rien affirmer juste émettre des hypothèse.
Wanda:
Je pense aussi que Link part , c'est certain , peut etre histoire pour Nintendo de nous faire attendre une suite , peut etre que comme dans MsM , il part pour essayé de trouver un moyen de retrouver Midona ?
Gluck:
--- Citation de: "Mamelouk" ---Je pense aussi que Link part , c'est certain , peut etre histoire pour Nintendo de nous faire attendre une suite , peut etre que comme dans MsM , il part pour essayé de trouver un moyen de retrouver Midona ?
--- Fin de citation ---
Je serais ravi de jouer à la suite alors. ^^
Rien que pour revoir la bouille de Midona... Même si elle ne sera plus dans sa forme Kawai, pas grave. ^^
Mais je pense que les aventures de ce Link sont belles et bien terminées.
Bluelink:
Personnellement, je ne suis pas certain que Link s'en aille, puisque les habitants de Toal ne semble pas l'avoir revu depuis un moment, et je doute que Link ait pu quitter son village natal sans cérémonie... ^^''
Et pour le regard triste d'Iria, elle peut très bien regretter l'absence de Link, qu'elle n'aurait plus vu depuis longtemps ! ^^
Cela dit, je reste assez partagé sur ce point, puisqu'il est dans la tradition zeldaesque de voir Link s'en aller à la fin du jeu... ^^''
Peter:
le truc c'est que à la fin de TP link n'a pas de vrais raisons de partir... au contraire meme...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile