Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (546/985) > >>

Dracofan:
Pour une bonne explication, allez voir le topic sur la chronologie des zelda. celle proposé par Iorek est vraiment bien! ;)

ROMM:

--- Citation de: "Plastik" ---
--- Citation de: "pupi" ---Et on a oublier quelque chose chers ami(e)s  :!: Au début de TWW il parle que Ganon se réveille du plus profond de la terre ..et que le héro était parti !
Et dans TP j'ai cru  qu'il en parlerait de cette histoire mais non  :!:
C'est vraiment dommage   -_-
--- Fin de citation ---

Justement, à la fin de TP, dans le générique, on voit Link qui part sur Epona . . .
--- Fin de citation ---

Ouais, enfin, il va pas très loin, il retourne à Toal, on reconnait le chemin et Ilia l'attend.

sousou:
Cher Romm, je vois au contraire que c'est Link qui part de Toal et qu'Iria le regarde partir.

Réexamine la scène de fin : le berger vient jusqu'à la cabane et appelle Link. Manque de chance, le héros n'est pas là. A côté de sa maison, on voit Iria qui semble regarder au loin. A la scène suivante, que voit-t-on ? Link qui chevauche à cheval dans un endroit qu'on ne connait que trop bien : une des clairières de la forêt de Firone.

pupi:
xD Oui il part en cheval ta fait un Spoil surtout  xD
Mais peut etre qu'il va pas loin  ;)

ROMM:
Moi explication dedans pour pas trop spoilé la fin.
(Cliquez pour afficher/cacher)Moi je l'ai plutôt prise dans le sens ou elle, elle rentre avec les enfants avant Link, le gars l'appelle Link pour voir s'il est là et Link rentre du Désert Gerudo donc a plus de chemin à parcourir puisqu'il ne téléporte pas.
C'est vrai qu'il peut quitter Toal, mais il a pas vraiment de raison de le faire. En tout cas, j'en vois pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile