Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Picko:
--- Citation de: "pupi" ---Et on a oublier quelque chose chers ami(e)s :!: Au début de TWW il parle que Ganon se réveille du plus profond de la terre ..et que le héro était parti !
Et dans TP j'ai cru qu'il en parlerait de cette histoire mais non :!:
C'est vraiment dommage -_-
--- Fin de citation ---
Bah quand les gens comprendrons que créer une chronologie n'est pas le but de la saga Zelda, les poules auront des dents...
Taiki:
Picko => On peut chercher pour se distraire XD
Et M'sM est chronologiquement la suite de OOT say sur, donc les poules ont des dents? XP
On voit bien que TP est aprés OOT mais combien de temps sa on ne le sait pas !
Picko:
--- Citation de: "R3$ur3cti0n" ---Picko => On peut chercher pour se distraire XD
Et M'sM est chronologiquement la suite de OOT say sur, donc les poules ont des dents? XP
On voit bien que TP est aprés OOT mais combien de temps sa on ne le sait pas !
--- Fin de citation ---
Y'a une chronologie, je dis pas le contraire, mais les jeux ne sont pas créés en fonction d'une chronologie, les developpeurs s'en tape un petit peu, même s'il y a certains clins d'oeil par moment
Fénomal:
Et bien, ç@ y est, c'est fait, j'ai terminé Twilight Princess, c'est fini, le jeu que j'ai attendu pendant deux ans et demi, le jeu auquelle je pensais que c'était le meilleurs avant sa sortie, le jeu qui est finalement un peu facile... Terminé... Haaaaa... Il y a moins de trois ans, j'avais appris son existance, et voilà, la... Le jeu est fini... J'avais appris son existance en m'inscrivant sur ce forum, le bon temps quoi...
...
--- Citation de: "Glissez ici" ---À QUAND PHANTOM HOURGLASS!!!
--- Fin de citation ---
:D :D :D :D :D
Et ouai! ;) La vie continue! :)
Plastik:
--- Citation de: "pupi" ---Et on a oublier quelque chose chers ami(e)s :!: Au début de TWW il parle que Ganon se réveille du plus profond de la terre ..et que le héro était parti !
Et dans TP j'ai cru qu'il en parlerait de cette histoire mais non :!:
C'est vraiment dommage -_-
--- Fin de citation ---
Justement, à la fin de TP, dans le générique, on voit Link qui part sur Epona . . .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile