Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (544/985) > >>

Gluck:

--- Citation de: "Lux" ---C'est quoi cette scène de corruption?
--- Fin de citation ---

Laisse moi t'expliquer.
C'est la scène qui explique de la manière la plus classique la création d'Hyrule. Le début est comme Ocarina of Time, mais la suite devient comme celle d'A Link to the Past.
De sauf que le peuple corrupu par le pouvoir de la triforce, est représenté par Link et Iria.
Et à la fin de la scène, on voit Link avec un rire diaboilique, mais dans la réalité... *-*

pupi:
Dans TP on parle pas de la famille de link, c'était juste dans TWW avec sa soeur et sa grand-mère moi avant que j'avais le jeu je croyai que Moï était notre père  ._. Je ne vois pas qui c'est occuper de lui pendant son enfance  ._.

L'oreiller:

--- Citation de: "pupi" ---Nan moi je trouve le Noir et blanc trés bien pour le crépuscule sa fait sombre et sinistre c'est vraiment super  :) Que un ciel un peu orangé qui ressemble au couchet de soleil juste avec des carés noir qui sorte du sol  !
--- Fin de citation ---

Hum, il ne faudrait pas oublier que le crépuscule est le moment entre le jour et à la nuit, c'est à dire quand le soleil se couche, c'est donc tout à fait normal d'avoir un ciel ressemblant au coucher du soleil, le noir et blanc n'aurait pas été très crédible en tant que crépuscule.
Et si, on parle bien du père de Link dans le jeu, faudrait faire attention à ne pas zapper les dialogues.  :roll:

pupi:
Et on a oublier quelque chose chers ami(e)s  :!: Au début de TWW il parle que Ganon se réveille du plus profond de la terre ..et que le héro était parti !
Et dans TP j'ai cru  qu'il en parlerait de cette histoire mais non  :!:
C'est vraiment dommage   -_-

linkexelo:
je trouve que le crépuscule est bien comme il est maintenant plutôt qu'en noir et blanc
sans couleurs il aurait paru vide avec cette couleur orangée coucher de soleil ça lui donne plus de vie il parait plus accueillant en revanche les habitants de ce monde ne sont pas très expressif il font juste"ohhhhhh" quand on passe devant eux

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile