Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Wanda:
--- Citation de: "Bakemono" ---
--- Citation de: "naavi" ---Au moins celui de OOT avait vraiment la carrure d'un héros celui de TP ressemble davantage à un bouffon :/ qu'à un héros. :roll:
On dirait un gosse qui sourit bêtement dans certaines situations. Franchement celui de OOT paraissait plus mature. :ash:
--- Fin de citation ---
On a pas du jouer aux meme jeux alors lol
Celui de TP c'est le héros par excellence, sur de lui, charismatique, il sauve la veuve et l'orphelin, il a plein de fans. Le mec qui a vraiment la triforce du courage quoi.
Celui d'OOT il a pas de face deja donc pour les émotions on repassera, ensuite on dirait qu'à chaque fois il se dit : "merde qu'est ce que je fous la..."
Son épée lui est retirée contre Ganon, il regarde et gné??
Bref c'est lui le bouffon :mad:
--- Fin de citation ---
C'est quand meme osé le Link de OOT n'est qu'un pantin il n'a aucune expression , ces normal la N64 ne pouvait pas dégager la meme impression que la GC le Link de TP est au moin aussi émotif et Sympathique que celui de Wind Waker , celui de OOT c'est un amas de polygone sans expression réelle , quelqu'un l'a déja vu sourir ?
a si dans Majora's peut etre quand ou ramasse un gros Rubis mais dans OOT on passe ...
Nana:
le jeu il est trop bien l'histoire ressemble un peu a celle de OOT mais le jeu est super!!! les graphismes sont excellents !
pupi:
(Cliquez pour afficher/cacher)Dans TP vers la fin il y a le village oublié où il y a Impa et elle reste dans le village parce que ses ancêtres l'ont construit alors c'est le village cocorico de OOT :hum:
Lux:
Je pense aussi Pupi, enfin ce qu'il en reste.
Ne dites pas que le Link dze OOT n'a pas de personnalité, ça n'éxiste pas un personnage sans personnalité.
Link est pour moi y compris dans TP un mec qui est facile à berner.
Dans OOT je trouve que les expressions bas... quelles expressions xD
Un personnage très stoïques (trop) dans toutes les situations je trouve que ça impressione,
Comme même Link de OOT a un sacré charisme, et il est bien stylé quand il combat.
Je trouve qu'au niveau des gestes (feu de Dim :niais:) et des déplacements le Link OOT assure assez.
Côté apparence c'est sur que le Link de TP à l'air plus sympa, il a des plus gros yeux et un nez moins moins...
Mais du côté des mouvements, je trouve que l'épée sortit quand il marche...
On dirait qu'il traine je ne sais quel poid sur son bras mais pourtant il sautille pour marcher.
Et sur Wii le décalage comme même important entre la réception du mouvement de la Wiimote et la reproduction à l'écran rend Link lent,
ça doit pas donner cette impression sur GC (j'ai pas testé).
dernier truc, j'ai trouvé ça chiant de devoir se trainer une épée si épaisse et si lumineuse et si longue pendant toute l'aventure,
plusieurs fois rien que pour le style je jouait avec l'épée de Toal.
Je trouve à l'épée de Toal un aspect plus tranchant moins sabre laser et beaucoup plus épique.
Déçu d'ailleurs qu'il y est que deux épées :/
pupi:
Oui tu a raison !! Moi je trouve que le crépuscule en Noir et blanc est beaucoup mieux que un ciel orangé et des morceaux noir qui sorte du sol !!
Je l'aurai laisser le noir et blanc !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile