Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (542/985) > >>

Rock Lee:
Oui trés bien dit pupi,je n'aurais pas dit mieux.
Mais le crépuscule c'est moche et les habitant ils ressemble à rien,franchement nintendo ne ce sont pas cassé la téte pour le visage des persos du crépuscule.

PS : c'est trés bien pupi,tu fais de beau et gros effort d'orthographe et je t'en félicite.

Gluck:

--- Citation de: "Rock Lee" ---Oui trés bien dit pupi,je n'aurais pas dit mieux.
Mais le crépuscule c'est moche et les habitant ils ressemble à rien,franchement nintendo ne ce sont pas cassé la téte pour le visage des persos du crépuscule.

PS : c'est trés bien pupi,tu fais de beau et gros effort d'orthographe et je t'en félicite.
--- Fin de citation ---

Mouarf... Tu trouves qu'ils se sont pas cassés la tête?
Ne pas se casser la tête aurait été de garder le mode en noir et blanc sans saveur. Ses couleurs apportent un coté malsain.
Normal que ce soit moche, c'est voulu pour dégouter! ^^
Bon ok, pour les pixels volants, ils auraient pu trouver plus convaincant. (Laissez moi développer un Zelda, bordel! XD)

Lux, tu avances un point que j'avais oublié... Le feu de din... C'est vrai que ce pouvoir a une de ces classes... u_u
Pis y'a aussi link-zora, inégalable dans Majora's Mask. ^^

Ce que j'aime dans Link TP, c'est sa faiblesse... Je le répète encore, il n'y a qu'UNE scène qui soit magistrale, c'est celle de la corruption de Link.
Link n'est plus parfait!
Link n'est pas un modèle!
Link est humain... Et peut être soumis à sa tentation...
Mwahahaha, en plus la musique est géniale à ce moment. *l'écoute en boucle sur l'ordi*

PS : Pour le PS, t'es mal placé pour parler, Rock, on t'a tellement repris! XDDD *Nan, pas taper ><*

pupi:
Nan moi je trouve le Noir et blanc trés bien pour le crépuscule sa fait sombre et sinistre c'est vraiment super  :) Que un ciel un peu orangé qui ressemble au couchet de soleil juste avec des carés noir qui sorte du sol  !

Iorek:
bah c'est justement l'idée du ciel orangé; un coucher de soleil, un crépusculke perpétuel. Moi j'aime TP pour toutes ses subtilités, pour aprécier ce jeux il faut savoir l'écouter, le savourer, en saisir chaque parcelle indépendemment pour ensuite les réunir et obtenir quelque chose de savoureux. Il est vrai que dans l'ensemble il n'est pas le meilleur, mais c'est en observant ces subtilité qu'on se rend compte que les développeur ont beaucoup plus travailler que ce qui en a l'air.

sheikha:

--- Citation de: "Bluelink" ---Beuh, quoi, Machaon elle est toute mignonne ! :niais:
Une fois, j'ai passé dix minutes à monter les marches au Sud de la Citaddelle en sa compagnie, histoire la ramener chez elle en bon gentleman ! XD (j'ai rien à faire, j'avoue... V_v)

Pour Link, je soutiens Gluck : la version de notre héros dans TP est quand même bien plus humaine ! Puis, je trouve que son côté "garçon à tout faire" (qui, au passage, n'a pas fini de me rendre jaloux... >_>) le rend un peu plus charismatique que celui de OoT, qui savait juste sauver Hyrule... V_v *crève*
Nan mais voilà, comme dit Gluck, le Link de TP a une personnalité, pas comme ce tas de pixel sans âme qu'on retrouve sur N64... '>.>
--- Fin de citation ---

:niais:
Ouais elle paye Machaon, elle est bizzare mais elle est cool.
 :yeah:

Surtout depuis que j'ai la bourse de 1000 rubis.  <3

xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile