Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Iorek:
d'accord...mais ne sachant pas qui elle était (C'est Agitha en anglais) je ne savais pas que c'était une blague... :ash:
Plastik:
Machaon est un personnage que je trouve assez moche, elle est . . . étrange.
Rien que sa première phrase me fait peur : " Oh pardon, je vous avais prit pour une grosse libellule".
Mais si vous en avez marre de postier, vous pouvez toujours le tuer :gnark:
Fuma:
Plastik>>c'est vrai que Machaon est bizarre (une folle?) :conf:
Et pour le postier, c'est trop fort! J'adore quomment il tombe, il continue de marcher! C'est bien pensé! xD
Bakemono:
--- Citation de: "naavi" ---Au moins celui de OOT avait vraiment la carrure d'un héros celui de TP ressemble davantage à un bouffon :/ qu'à un héros. :roll:
On dirait un gosse qui sourit bêtement dans certaines situations. Franchement celui de OOT paraissait plus mature. :ash:
--- Fin de citation ---
On a pas du jouer aux meme jeux alors lol
Celui de TP c'est le héros par excellence, sur de lui, charismatique, il sauve la veuve et l'orphelin, il a plein de fans. Le mec qui a vraiment la triforce du courage quoi.
Celui d'OOT il a pas de face deja donc pour les émotions on repassera, ensuite on dirait qu'à chaque fois il se dit : "merde qu'est ce que je fous la..."
Son épée lui est retirée contre Ganon, il regarde et gné??
Bref c'est lui le bouffon :mad:
MDR
Bluelink:
Beuh, quoi, Machaon elle est toute mignonne ! :niais:
Une fois, j'ai passé dix minutes à monter les marches au Sud de la Citaddelle en sa compagnie, histoire la ramener chez elle en bon gentleman ! XD (j'ai rien à faire, j'avoue... V_v)
Pour Link, je soutiens Gluck : la version de notre héros dans TP est quand même bien plus humaine ! Puis, je trouve que son côté "garçon à tout faire" (qui, au passage, n'a pas fini de me rendre jaloux... >_>) le rend un peu plus charismatique que celui de OoT, qui savait juste sauver Hyrule... V_v *crève*
Nan mais voilà, comme dit Gluck, le Link de TP a une personnalité, pas comme ce tas de pixel sans âme qu'on retrouve sur N64... '>.>
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile